Afficher un message
 
Vieux 21/08/2014, 13h23
marqual marqual est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: paris / Lille
Messages: 2 662
Par défaut

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Oui mais non. C'est pas dans la politique du forum de mettre en avant le développement personnel.
Sinon, il faudrait repenser l’architecture même du forum.

Ca a déjà été débattu, le site s'appelle Art de Seduire, c'est les trucs pour séduire qui sont vendeurs car court termistes. Et à mon avis, ça ne changera pas.

On touche aux limites de ce forum. La réponse n'est pas ici...
C'est aussi ma crainte... Maintenant, mon espoir : déjà avant ce post de Jack on voyait débarquer des mecs bourrés d'idées préconçues, envieux de solutions à courts termes, et de techniques qui leur permettraient de pouvoir sauter tout ce qui porte une jupe sans avoir à changer eux-mêmes. Et ce n'est absolument pas quelque chose que je critique, puisque beaucoup de ceux que Jack appelle "les anciens" sont passés par cette case. Leur point commun (avec d'autres membres, peut-être moins anciens, mais qui font le bon boulot), c'est d'avoir été capables de se remettre en cause et de bosser sur eux-même, alors même que l'architecture du forum est orientée drague et séduction. Alors je me dis que ce message de Jack' mettra un coup de pied au cul de ceux qui ne veulent pas faire cet effort. En tout cas je l'espère. Et en tout cas, il fallait pousser le coup de gueule, c'est fait maintenant, alors merci.
__________________
lien des articles collaboratifs ici
Réponse avec citation