Afficher un message
 
Vieux 21/08/2014, 12h39
Braveheart Braveheart est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 944
Par défaut

Merci Jack pour cette "mise au point" nécessaire.
Je me permets de rajouter un petit élément, il faudrait parfois que certains intervenants prennent un peu de recul et réfléchissent à l'impact que peut avoir leur message.
J'explique : une majorité des membres du forum est constitué de jeunes hommes et je suis certain que l'immense majorité silencieuse (ceux qui lisent mais ne sont même pas inscrit) est composée de collégiens, de lycéens ou d'étudiants. Parfois certains membres utilisent des termes trop forts du style "c'est toi l'homme, tu dois dominer la femme" ou autre connerie de mâle alpha. Le problème c'est qu'un public jeune va prendre ses conseils au pied de la lettre, se disant "j'ai lu sur LE forum de séduction qu'il faut faire comme ça, donc je fais pareil sans réfléchir". C'est les amener vers de grandes désillusions.
Il me semble que ce forum doit avant tout servir au développement personnel afin que chacun arrive à être le meilleur de ce qu'il peut être et non à vouloir viser un idéal qui ne l'est pas vraiment.
__________________
"Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion mais jamais à celui qui la manque" Talleyrand


"Tomber sept fois, se reveler huit"

Philippe Labro
Réponse avec citation