Discussion: A propos du physique
Afficher un message
 
Vieux 21/08/2014, 00h25
Avatar de Staf
Staf Staf est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 2 032
Par défaut

Citation:
Envoyé par Black Cats Voir le message
Je vais lire ce topic et voir si sa marche pour moi aussi.
Toujours aussi réfléchit tes interventions!

Voir si ça marche quesuq'il va marcher pour toi ce n'est pas un guide, et puis comme je l'ai déjà tu comprends pas quand on te parle, ce n'est pas méchant, je pense que ut as réel problème de compréhension au vu de tout les conseils qu'on t'a donné.

Et puis aussi tu es un mytho, donc là je ne suis pas méchant avec toi, je ne veux pa sme faire ban, mais par contre ne t'attend pas à ce que je sois avec toi.


Pour info

Black cats dit dans un sujet le 15/08/14


Citation:
Moi maintenant je force ma présence, on ne veut pas d'un gars comme moi ? plutôt que de fuir avec ma sale gueule je reste avec eux et je part que quand j'ai eu ce que je voulais (la jolie femme).

Nous aussi on à la droit d'avoir du sexe et d'avoir une vie, ne laisse personne te dire le contraire.

Puis dans le débat qui m'a donné envie de faire ce sujet le 17/08/14 il dit :

Citation:
Tu m'as vue chez Pezzo non ?

@Staf si on vise une femme et qu'on BG est dessus aussi, on peut l'avoir et surclassé le BG ?

Je rate des femmes, car il y a aussi des mecs qui vise la même que moi et comme sa me soule je les laisses faire.

Citation:
Après en soirée j'avoue que je partait rapidement, car frustré de voir les gens entre eux et donc la fille être avec lui, je ne vois pas l'intérêt de voir ma cible avec les autres mecs (comme pour la salle de sport avec l'autre).
Alors non seulement tu comprends pas ce qu'on te dit, tu t'ai foutu ouvertement de hanneman jack ect pour les soirées et en plus maintenant tu mens sur le forum, tu peux répondre je ne répondrais, et clairement mon sujet ne s'adresse pas à des gens comme toi, alors toutes les objections que tu feras qu'elles soit ligitime ou bêtes je ne répondrais pas car ça part d'un esprit "malsain".

Te ban ça sert à rien vu que tu refais des comptes, alors j'ai décidé de t'ignorer tout simplement.
Réponse avec citation