Discussion: Lunettes de vue
Afficher un message
 
Vieux 19/08/2014, 07h38
Avatar de indiana007
indiana007 indiana007 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Uqbar, Tlön
Messages: 2 661
Par défaut

ça tombe très bien cette discussion car je voulais parler du problème des lunettes justement.

J'ai un point de vue très radical sur la question : les lunettes sont pour moi, au niveau du look, L'UN DES PIRES FOSSOYEURS DE LA SEDUCTION QUI SOIT. Surtout pour les hommes qui ont un physique normal (quant a ceux qui sont moches n'en parlons même pas)

Je m'explique : Etre porteur de lunettes = Défaut visuel = moins bonne santé que les non porteurs de lunette = moins attirant et excitant. C'est aussi simple que ça...

Et ça, ça joue profondément dans l'inconscient collectif, des hommes comme des femmes.

Porter des lunettes ça en dit souvent très long sur une personne et ça peut avoir une influence considérable dans les rapports sociaux, en tous cas j'en ai fait l'expérience : c'est plus difficile avec de lunettes d'être pris au sérieux et d'etre respecté. Avec des lunettes on aura toujours tendance à renvoyer une image de faiblesse. Pour moi c'est plus grave encore que d'etre ectomorphe

Ce que je dis là c'est pas une élucubration déconnectée de la réalité, c'est le fruit de l'expérience :j'ai commencé à porter des lunettes à l'age de 5 ans, et j'ai du attendre l'age de 19 ans pour les lentilles. Dès que j'ai plus eu de lunettes j'ai vu aussitôt certains changements dans l'attitude des autres : plus de respect, plus d'écoute... Et ne plus avoir de lunettes peut vraiment augmenter la confiance en soi.

En outre plusieurs fois, certaines personnes m'ont dit à pas mal de reprises que j'étais mieux sans lunettes. Pour moi On est toujours mieux sans lunette. Je considère ça comme une règle absolue. Imaginez Brad Pitt avec des lunettes ou encore Simon Baker, vous ne les trouvez pas moins convaincants tout d'un coup?

Meme un très beau gosse, s'il porte des lunettes, je suis sur que ça lui fait perdre des points, peu bien sur, mais je pense que ça lui en fait perdre tout de meme.

Sur tous les gars que j'ai connus, aucun de ceux qui avaient un minimum de succès en séduction ne portaient des lunettes.

Attention, que l'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit : je ne dis pas que porter de lunettes va aussitôt tuer dans l'œuf toute tentative de séduction : mais pourquoi s'infliger un handicap alors qu'on peut très facilement s'en passer?


Faut arrêter avec cette histoire de : "les lunettes c'est sexy, etc..." Pour moi c'est complètement faux.

Le seul cas où c'est peut être un avantage c'est pour draguer un profil de filles vraiment très spécifique, comme celles qui aiment les intellos.
__________________
"Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien", Michel Houellebecq

JOURNAL : https://forum-seduction.artdeseduire...atique-49.html : ne devient vraiment intéressant qu'à partir de https://forum-seduction.artdeseduire...3-post482.html

Réussir en séduction obéit à une mécanique irrationnelle, relevant bien plus de l'exception que de la règle (http://forum-seduction.artdeseduire....29-post65.html)

Dernière modification par indiana007 ; 19/08/2014 à 07h47
Réponse avec citation