Afficher un message
 
Vieux 17/08/2014, 14h41
Séduction Séduction est déconnecté
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 26
Par défaut

Elementaire :

L'homme en question n'avait, à mon sens, aucun indice prouvant qu'elle n'était pas d'accord... Mais elle ne l'était pas, mais n'a pas osé lui dire.. Elle lui faisait comprendre que non.. Par exemple, elle refermé son entre-jambe, mais lui, plus fort physiquement, lui a réouvert... Elle a cédé... Je veux dire... on est loin, très loin du rapport entre deux êtres, fusionnant sensuellement, amoureusement.. En tout consentement..

Peut-être la douleur... Autant physique que psychologique.

Fréderic M :

"Ta lionne évoque une crainte et dis s'être laissée faire par la contrainte.
Je n'ai pas lu dans ton post que cet homme l'aie menacée ou ait fait preuve de violence ou de brutalité, ni qu'il ait eu un comportement particulièrement intimidant."

Tout à fait ! Elle n'a évoqué aucune violence. Mais je suppose qu'en se trouvant seul face à un homme, surtout que c'était la première fois qu'elle se retrouve vraiment seule face à un homme, enfermé entre 4 murs, quelconque soit c'est intention, il y a un certain sentiment de peur, d'intimidation, non ?



"ll arrive aussi parfois que des filles parlent de viol, pour qualifier des rapports sexuels qu'elles regrettent, pour lequel elles éprouvent de la culpabilité, de la honte, des ressentiments, même si quelque part, au moment des faits, leurs comportements ne correspondent pas à celui d'une femme en train de se faire violer."

Tu vois juste, c'est ça. Je pense que son côté coquin l'a poussé à ce laisser faire, laisser l'homme gérer, mais elle à d'énorme regret. Elle m'a dis, je cite :"A cause d'un seul mot pas prononcé, toute mon histoire est tachée par.." le mot en question en "NON".



"...et a commencé à parler de "viol" en prétextant avoir été forcée alors que ce n'était pas objectivement le cas pendant les faits."

Oui. Exact. Il ne l'a pas forcé, mais elle ne voulait pas, mais n'a pas osé le signaler.. Bon, après, il ne lui a pas demandé son accord..



"La seule certitude aujourd'hui, c'est que ta copine regrette cet épisode, a souhaité le partager avec toi pour relâcher une pression émotionnelle provoquée par ses croyances en contradiction avec cette expérience passée provoquant de la culpabilité"

Elle m'en a parlé indirectement, en me demandant si 2 personnes pratiquant la sodomie sans amour, est-ce faire l'amour ? De là, j'ai compris, et lui ai demandé de raconté..



"En te lisant, tout ce qu'on comprend c'est que "ta lionne" (copine) éprouve de la culpabilité - de la honte peut-être - et semble regretter d'avoir eu un rapport sexuel anal avec un autre homme avant toi."

Honnêtement... C'est exactement ça. Même si elle ne qualifie pas cette épisode comme un "rapport", elle ne voulais pas, mais ne lui as pas signaler... Elle était intimidé. Et lui en a donc profité pour ne pas lui demander directement son accord...



C'est vrai, qu'après réflexion, il n'y a pas eu de viol, car elle ne l'a pas repoussé physiquement, mais dans ça tête, elle ne voulais pas coucher avec ce type. Mais n'a pas osé lui dire.. Et au final, elle n'a ressenti que du mal (physique et psychologique) et à aucun moment du "plaisir"..
C'est une femme qui.... Comment vous dire.... Une fois prise par le désir, elle y va... Je ne sais pas si c'est une bonne chose ce que je vais dire... Mais sa partie qui fantasme lui a peut-être dis d'y aller, de tenter cette aventure.. Alors que sa partie de soi lui a dis de ne surtout pas faire ça, et de conserver sa pudeur.. Une fois fini, les regrets arrivent.. La culpabilité d'avoir transgressé les règles qui lui sont fixées..

Dernière modification par Séduction ; 17/08/2014 à 15h03
Réponse avec citation