Afficher un message
 
Vieux 14/08/2014, 19h54
Malagasy Malagasy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 31
Par défaut La rendre plus à l'aise

Bonjour tout le monde,
Alors voilà, cela fait 9 mois que je suis avec ma copine. Elle était vierge et m'a fait patienter presque 7 mois avant que l'on couche ensemble. Elle voulait se sentir prête.
Le problème, d'après ses propos, est qu'elle n'est pas encore à l'aise avec la fellation et les cunni (que nous n'avions pas fait notre première fois) et la pénétration. Le fait qu'elle ne soit pas à l'aise avec ces préliminaire ne devrait pas être dû à un soucis tel qu'être dégoûté par ces pratiques, puisque elle m'a dit qu'elle en parlait avec sa meilleure amie et que celle-ci lui a dit qu'elle était étonnée que nous ne fassions pas ces préliminaires.
L'origine de son malaise pourrait être dû à son corps qu'elle n'aime pas. J'ai beau lui dire qu'elle complexe pour rien et qu'elle a un beau corps cela ne change rien pour elle qui me répond que je dis sa pour lui faire plaisir et que quoique je pense sa ne changera pas sa vision d'elle-même.
L'autre raison possible plus par rapport à la pénétration est que notre première fois s'est mal passé, elle a eu mal pendant l'acte (je rappelle qu'elle était vierge). Depuis nous n'avons pas eu l'occasion de coucher de nouveau ensemble. Nous en avons très rarement l'occasion car nos parents sont presque tout le temps chez nous.
Donc si je fait appel à vous c'est pour que vous puissiez m'aider à savoir qu'est-ce que je peux lui dire/faire pour qu'elle soit plus à l'aise, car je commence réellement à m'impatienter. Je lui ai proposé de faire les préliminaire complètement nu pour les prochaines fois, sans passer à la pénétration pour le moment, car avant nous les faisions habillé, lui expliquant que sa pourrait la rendre plus à l'aise par rapport à son corps. Que me conseillez-vous d'autre ?
Réponse avec citation