Discussion: Dynamiques Sociales
Afficher un message
 
Vieux 13/08/2014, 23h46
Avatar de Staf
Staf Staf est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 2 032
Par défaut

Allez faisons table rase du passé, et je vais imaginer que tu es nouveau sur ce forum.

Il existe deux possibilité pour résoudre ce problème.

Le premier tu te fais amis avec les mecs, sans t'interresser à la fille dans un premier temps (par temps j'entends pas 5mns mais du temps).

Puis tu sympathise avec elle, de la même façon que tu as sympathisé avec le reste du groupe.


Deuxième technique car moi je n'aime pas (mais cela regarde que moi) aborder tout un groupe, alors j'utilise la technique des toilettes (citer et reciter dans mon journal te la dire là bêtement ne serait pas utilse, je préfère t inciter à faire des recherches que te fournir les réponses tout faite) ou quand elle et seul ou se soucit peu du groupe.


Après si tu adopte la technique numéro 1 (je passe que vu ton niveau c'est le mieux, non seulement pour le résultat mais poyur apprendre à vivre en société), ben tu vas les voir et tu improvise tu parle de tout et n'importe quoi, on peut pas te souffler quoi dire aux mecs pour qu'ils t'apprécient, c'est un travail qui se fait tout seul, tu subira des rejets de la part des groupes, tu seras parfois à côté la plaque, mais tu apprendra, plus que de la théorie comme pratiquement toute choses dans la vie, la sédcution c'est de la pratique avant tout.

Malgrès que tu es toujours pas changé ( ne débattons pas de ça c'est un fait DELTA i love london black cats) j'ai essayé de faire en sorte de pas tenir compte de ton passé, me déçoit pas en repartant dans tes travers de AFC s'il te plait.
Réponse avec citation