Afficher un message
 
Vieux 11/08/2014, 03h53
Briggs Briggs est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2014
Messages: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par DELTA. Voir le message
Rassure toi tu fais ce que tu veux, si tu aime la SPU fonce l'amis

Il est fort dommage qu'on ne me crois pas sur le faite d'avoir des autres moyen naturel et normal pour rencontrer des femmes (et qui est si facile en plus).

Allez bonne soirée.
Tu parles de moyen naturel... Mais à la base qu'y a t'il de plus naturel et spontané d'aller parler à une fille qu'on voit et qui nous plaît? J'avais vu une image où un mec croise une fille qu'il lui plaît et il se dit " j'espère qu'elle est sur Tinder...". Ou encore t'as entendu parler de l'application qui permet de retrouver qui t'as croisé pour le voir sur Facebook?
Le pire c'est que c'est plus normal, plus communément admis, mais tu trouves ça naturel?

Et les rencontres dans le cercle social sont moins "naturelles" car elles sont plus liées à la société, qui est ce qui a été établi par l'Homme pour vivre ensemble et qui est juste l'opposé de la nature.


Bien sûr qu'on te croit qu'il ait des moyens plus normaux de rencontrer des femmes... Mais chacun sa philosophie de vie, il y'a des personnes plus conformistes que d'autres et heureusement que tout le monde n'est pas pareil.
Et y'a un énorme point fort du spu, par rapport à tout ce que tu nous as décris plus haut : c'est la diversité. Tu peux avoir qu'une fac et que quelques activités régulières, disons 2-3 au max. Les types de personnes que tu rencontreras sera restreint selon tes activités, alors que dans la rue tu peux rencontrer n'importe qui, peut importe son métier, sa classe sociale et tout si reste pas toujours au même endroit.

Quand tu dis que personne n'avouera traîner dans la rue pour rencontrer des filles, mais bien que traîner dans la rue ne soit pas un facteur négatif, la plupart des mecs n'assumeront pas de faire un truc spécialement pour rencontrer des filles et c'est surtout ça. C'est facile d'assumer de faire de la salsa alors qu'on aime pas trop la danse, juste pour rencontrer des filles? de s'inscrire à un cours de cuisine ou n'importe juste pour rencontrer des filles? Même les mecs qui écument les boîtes et les pubs pour rencontrer des filles ne sont pas bien vus... parce que tout cela sous-entend être en manque de filles dans sa vie, c'est çA qui est mal vu.

En bref, je dis pas que le spu est mieux que les autres moyens pour chopper, j'dis juste qu'il est n'est pas pire que tous ce que les mecs font, socialement admis ou pas, pour chopper ^^

ouah les insomnies ça inspire

Dernière modification par Briggs ; 11/08/2014 à 03h55
Réponse avec citation