Afficher un message
 
Vieux 11/08/2014, 03h52
Avatar de Jabbo
Jabbo Jabbo est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Lorraine
Messages: 1 062
Par défaut

Y'a eu de belles perles quand même :

"le SPU est mort".... "le NPU est mort"... .
Depuis quand le SPU ou NPU a été décrété une pratique avec ses moments fashion, de spéculation ect ? Je rappelle que le SPU, c'est un acronyme pour désigner le fait d'aborder des gens dans la rue..
Alors quand la possibilité de pouvoir parler à des gens, d'utiliser une des fonction la plus primaire de l'être humain, à savoir l'usage de la parole, prévenez moi que j'aille m'enterrer dans une grotte avec des cartons de séries de DVD et boites de conserve pour 20ans...
Et encore pire pour le NPU : toutes les conditions réunies pour rapprocher les sexes : musique qui met en transe, alcool qui désinhibe, tenues provocantes, on décompresse de se semaine avec l'intention de s'amuser et se lâcher... tout y est quoi !! On pire on ne serre pas, mais on voit bien que d'autres que le font, donc ce n'est pas mort. A chaque soirée NPU que je fais, je vois des couples se créer et se bécotter.

Je ne sais pas si vous voyez où je veux en venir : on parle de SPU, NPU, BPU, XPO, ect.. mais avant tout d'un principe extrêmement simple qui existe depuis la nuit des temps : des gens qui se rencontrent, se parlent. Y'a pas plus tard qu'il y a 10 ans, c'était un truc hyper courant. Les guingettes, les places publiques et les fontaines, ect... C'est juste que notre gouvernement fait tout pour nos individualiser afin que nous consommions toujours plus !! Et que nous ne nous parlions aussi plus car un peuple réuni qui échange est un peuple qui prend conscience. Ne nous laissons pas manipuler comme des moutons.
Ensuite, parler de statistiques de réussite est une autre chose, le but de ces activités étant de dépasser les blocages crées par son égo et atteindre ce développement personnel recherché.

Est ce que les HB12 se font plus abordées que les moyennes ? on s'en fout, même si c'est le cas ça ne devrait pas être une raison pour se priver. Cessons de nous forger des excuses sur excuses pour rester dans notre zone de confort. 100% des gagnants ont tentés leur chance.

Le SPU n'est pas une obligation ni une nécessité, c'est un choix. Il existe plein d'autre moyens de rencontrer des femmes, donc à nous de choisir celui qui nous convient le mieux. Mais à dire que "le SPU est mort, c'est triste car je voulais en faire", c'est se donner une excuse bidon pour ne pas agir.

@TellMeMore, j'aime généralement beaucoup tes interventions, très constructives, mais ton avis sur la situation de la SPU me laisse très dubitatif..
Je m'explique : tu dis que tout le monde s'est mit à accoster jusqu'à dans les années 2010, principalement dû à la démocratisation sur le net, et que maintenant c'est mort.
Déjà, je ne suis pas persuadé que les wesh-wesh RM-Istes qui importunent ces dames ont tous investis le net pour se développer en matière de séduction.. il y en a pleins qui préfèrent trainer entre eux en ville non-stop plutôt que d'aller s'instruire sur internet.
Moi je mettrai plutôt cette "saturation" sur le plan de :
- changement des normes sociales, exodes rurales, stress
- les mariages arrangés sont finis, ça divorce dans tous les sens car c'est facile administrativement de le faire, donc ça se bouscule et créer de la concurrence
- réseaux sociaux : facebook, youtube ect.. les gens communiquent énormément, et beaucoup d'infos ou intox. Les femmes se sont toujours faites emmerdées par les clodos et les frustrés, sauf que maintenant elles ont une porte-voix pour l'exprimer. Avant, elles enduraient, à cause de la dominance du patriarcat.
- féminisme : les femmes ont le droit à la parole maintenant, le 1er truc qu'elles font est de pouvoir se plaindre, cela se propage et tend à devenir une généralisation. Tu avais écris un excellent article sur les étapes qui mènent un couple à la rupture. Tu avais conclu qu'une femme tentait toujours de nous changer. Je pense quelles ne le font pas qu'à l'échelle du couple, mais à la masse aussi : "les hommes soyez gentils, soyez doux, ne ne embêtez plus dans la rue ect...".
Au final je vois plutôt des causes de médiatisation et de bouleversement des normes, d'évolution de la société en somme..

A propos de ces reportages, je considère que c'est un peu de la propagande.. il est assez simple de faire passer un message voulu avec un montage bien étudié, et de montrer ce que l'on veut. Cette femme a fait comme TF1 : de la rhétorique. Faire passer des actes harcèlement d'hommes frustrés (et aller les chercher en plein dans les cités, elle va clairement chercher la provocation) pour une généralité. Ils font complètement fi du comportement des hommes bien intégrés et respectueux, car cela n'irait pas dans le sens du message véhiculé. Le scandale des femen avec ces femmes payés d'ukraine et compagnie montre à quel point la connerie du féminisme peut aller loin.
Je n'accorde aucun crédit à ce reportage. Et l'impact qu'il peut avoir peut être vraiment grave. Hitler a dit qu'il n'y avait plus de travail que c'était la crise à cause des juifs, et on connait le résultat (l'exemple est grossier mais c'est un principe sociologique).

Bref, une autre chose : c'est bien connu, les femmes aiment se plaindre. Lorsqu'elles parlent de leur petit ami a leur copines, c'est pour raconter nos défauts. Qu'une femme dise qu'elle n'aime pas le SPU est qu'elle n'aime pas être abordé, c'est comme lorsqu'elle dit qu'elle ne couchera jamais le 1er soir avec un mec, et qu'elle le fasse le jour où elle l'a dit car le mec savait s'y prendre.

Après je sais pas si j'ai les idées très claires, à pondre à tel pavé à 5h du mat xD
__________________
The Real Game
t'as perdu

Dernière modification par Jabbo ; 11/08/2014 à 03h58
Réponse avec citation