Afficher un message
 
Vieux 09/08/2014, 10h45
* NITOH * * NITOH * est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Paris
Messages: 16
Arrow

Elle te kiff... pas :')

A priori je dirais que dans le contexte de son travail elle côtoie beaucoup de personnes différente, elle discute sûrement pas mal avec la plus part d'entre elles.

Elle doit avoir une certaine sur-confiance en elle dû au fait qu'elle ai toute cette attention autour d'elle et c'est ce qui lui permet de n'être absolument pas gêné par le fait de te lâcher quelques piques comme ça, sans te connaitre vraiment.

Je pense qu'elle veut que tu sois plus cool avec elle, maintenant rien est dit que ça te permettra de l'avoir dans ton lit !

Elle ne te connait pas encore, c'est un bon point, alors un conseil, joue avec ça, met la mal à l'aise et ne sois pas toi même mal à l'aise, genre ne reste pas bouche B face à elle par exemple !!

Ai de la répartie, taquine la, essaye de retourner la situation et la faire passer pour la fille un peu froide.

Elle a une sur-confiance en elle, casse cette sur-confiance, personnellement je suis un pro pour faire passer un personne de l'état de confiant à ridicule, la plus part des gens trop confiant n'ont pas de quoi l'être, c'est une carapace dans laquelle ils s'enfoncent ridiculement quand on les fragilise un peu.
Alors joue la taquinerie, mais ne sois pas méchant ou alors tu vas passer un gros co**ard, alterne avec les compliments. Laisse la un peu, t'aura l'occasion de discuter avec elle car tu aura attiré son attention.

Fait ça intelligemment, calibre ! T'as une chance d'attirer son attention en te démarquant.

Si tu commences à être plus sympa du jour au lendemain, elle va te prendre pour un faux cul et elle n'aura aucune réel considération pour toi, au fond tu resteras "le mec qui fait la gueule", donc je me répète, fait ça intelligemment.

Mais t'as mal joué des le début aussi, c'est les filles qui joue le froid quand un mec leur plaisent, donc la question fatidique est simple :

Est-tu une fille ?

Je plaisante :')

Bon courage et tiens nous au courant.


Nitoh

Dernière modification par * NITOH * ; 09/08/2014 à 10h48 Motif: orthographe
Réponse avec citation