Afficher un message
 
Vieux 09/08/2014, 05h33
Avatar de Darkness97one
Darkness97one Darkness97one est déconnecté
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 4
Par défaut Que doit-je faire ???? HELP !!!!

Salut !!!! A tous et a toutes ^^*
Je suis nouveau sur le forum "ADS" j'ai 21ans et je voudrais une aide ou conseil car je n'arrive pas a cerner une fille qui me plait énormément.
))

Alors , pour commencer , a proximité de mon lieu de travail ( pour info c'est une boutique de "nutrition sportive" j'y suis pas a temps plein c'est juste de temps en temps que j'y travail ) il y a une nouvelle fille a l'accueil (HB:8 20ans ^^) que j'ai vite fait fait connaissance par le biais d'un collègue bref
Une semaine après avoir vite fais connaissance avec HB:8 .
Elle a demander a mon collègue pourquoi je fait toujours la "gueule"
(Or , j'ai fait style de ne pas montrer a HB8 que je suis intéresser par elle )

Pour commencer tout les mecs qui vont a la salle de sport la drague quand elle est sur son lieu de travail .
Et comme je suis un peu timide parce qu'elle me plait grave j'ai préfère la jouer plutôt discret et ne pas y aller a la bourin
et j'ai remarquer qu'elle me regardait souvent quand elle passait devant la boutique , jouait dans ses cheveux quand j'était a proximité d'elle , passait de temps en temps prendre la l'air frais de la climatisation dans la boutique ou prendre de l'eau .
et moi je me disait : "c'est pas possible tu te fait des films " -_- .

Puis un jour mon collègue est venu me voir et m'a dit qu'elle lui avait demander pourquoi je faisait le mec froid , et qu'elle a essayer plusieurs fois de taper la discute avec moi
(C'est pas possible j'ai été aveugle !! c'est ce que je me suis dit )

Et... quelque jours plus tard , elle est venu me dire que je l'énervait et qu'elle m'aurait secoué je suis rester bouche B o_0" WTF!!!!!! Pourquoi a t'elle dit sa...
Quelques minutes plus tard elle est revenu a ouvert la porte de la boutique est rester a me regarder et elle m'a dit: " Ben quoi ?!!..." et elle est reparti @_@"

A votre avis que doit-je faire , je la KIFF grave mais...je ne sais pas trop si c'est une allumeuse et qu'elle voudrait que je succombe a son charme comme tout les autre mecs qui la drague pour flatté son Ego de HB8

Ps: je n'ai pas trop d'expérience nivaux drague je suis célibat depuis un bout de temps
HELP !! Comment interpréter son comportement me kiff t'elle ou...pas ?
Merci d'avance ^_^*
Réponse avec citation