Afficher un message
 
Vieux 06/08/2014, 15h31
Avatar de edmlife
edmlife edmlife est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 589
Par défaut

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
3 potes dans mon entourage ont trouvé leur copine sur Tinder
Comme je l'ai dit dans un de mes précédents messages, la tranche d'âge doit jouer. Généralement les ados, et jeunes adultes, utilisent principalement Tinder pour flatter leur égo & co, un peu à la rigolade quoi.
Je pense qu'à partir d'un certain âge (25 ans), on trouve plus de personnes sérieuses prêtes à trouver une relation (plan cul ou LTR).

Margaery : Tinder est clairement à l'avantage des filles, comme tout autre SDR ou applications de dating. Tu te décris toi même comme moyenne physiquement, et pourtant tu matchs facilement. Les filles sont plus exigeantes que les mecs, même les 5-6, voir moins, ont des critères élevés. Ce qui fait donc qu'un type sans plus physiquement, ou même pas trop mal, aura plus de mal.

Je me prends mon cas : je me qualifie comme présentable, voir même plutôt BG (on me l'a déjà fait remarquer, filles comme gars). Pourtant, malgré des mois de présence sur l'appli, des photos correctes, et en likant assez large, je n'ai eu que 3-4 matchs qui se sont révélés décevants. Attention, tinder & co c'est un bon moyen de perdre la confiance.

Dernière modification par edmlife ; 06/08/2014 à 18h17
Réponse avec citation