Afficher un message
 
Vieux 06/08/2014, 14h55
Avatar de Margaery
Margaery Margaery est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 447
Par défaut

Citation:
Envoyé par edmlife Voir le message
Oui c'est frustrant, mais faut prendre tout ça avec détachement.
Je ne me focalise pas sur ceux qui ne font rien, j'essaye de passer à autre chose, c'est pas très difficile vu qu'il y a beaucoup de monde là dessus

Citation:
Envoyé par guismo33 Voir le message
On s'en moque de Tinder, contacte moi par mp et il y aura du concret.
Ca me fait rire ceux qui me proposent ce genre de choses, vous avez aucune idée de ce à quoi je ressemble mais vous m'écrivez des trucs comme ça

On est trop éloignés géographiquement de toute façon

Citation:
Envoyé par Reflex Voir le message
Parles à ceux qui t'intéresse le plus en priorité ! Tu veux parler avec lui, engage la convers s'il ne le fait pas .
Oui je vais me bouger un peu sinon je vais juste avoir 589 matchs avec qui il se passera jamais rien x)

Enfin ce matin j'ai eus la bonne surprise d'avoir deux matchs qui me parlent, même si le deuxième était décevant vu qu'il ne voulait que du cul, ça reste mieux que d'habitude.

Citation:
Envoyé par niko93 Voir le message
Personnellement, je suis assez déçu de Tinder.
Je n'ai que très peu de matchs (environ 1 matchs pour 500 filles likés...Oui, vous avez bien lu...), et ce, malgré des photos de book.
Et pourtant, je ne suis pas laid, j'ai même un physique plaisant (sans pour autant être mannequin) peut-être est-ce parce que je suis métisse (mauvaises appréhensions?).
Au début, j'étais sélectif, je likais les filles canons et les mignonnes, mais pas de matchs, maintenant, je like tout, on ne sait jamais.
RESULTATS: seulement 4 dates en 10 mois avec des filles moyennement jolies.
Et je m'efforce de faire preuve d'originalité, de singularité sans pour autant viré à l'extravagance...
Je trouve ça étrange d'avoir aussi peu de résultats sur une appli avec autant de monde !

Tu es loin d'être le seul non caucasien sur ce site, peut-être que d'autres métisses te font de la concurrence...

Citation:
Envoyé par Marc Antoine Voir le message
Je ne fais qu'appuyer sur le coeur vert en rafale hahaha. Donc des fois y a des faux-positifs.

Alors peut-être que tu es un faux-positif pour ces mecs.^^

Ou alors c'est juste la vie. Content de savoir que ça arrive aussi aux meufs. Ça m'arrive 3 fois par jour au moins qu'une fille soi-disant intéressée ne réponde pas... Faut pas chercher à comprendre.
Ça ferait beaucoup de faux négatifs quand même, plus de 20 quoi !

Moi j'ai quand même l'impression que c'est mieux du côté des filles, qu'elles parlent plus parce que les rares mecs qui me parlent ne parlent jamais de l'inactivité des utilisatrices.

Citation:
Envoyé par Power Voir le message
Vous vous attendez à du sérieux sur une application d'adolescents (oui, je sais très bien qu'il n'y a pas QUE des ado')... Je ris encore sur ADS
C'est comme trouver l'amour en night club, rare mais ça arrive.
J'espère que la pêche sera meilleure pour vous. J'ai vu le principe du truc, et c'est tellement superficiel que ça devient ridicule d'attendre quelque chose de sérieux sur ce genre de bidules
Au moins cette application n'est pas hypocrite !

Sur les SDR on sait bien que la sélection se fait sur les photos, un tas de personnes ne prennent même pas la peine de lire les textes... Un certain nombre de mecs d'AUM gaspillent leurs charmes en me charmant alors que j'ai bien précisé que je ne voulais pas de trentenaires ou plus

Citation:
Envoyé par Shyn Voir le message
Y a beaucoup de facteurs qui font qu'on peut matcher sans que la personne donne suite, faux-positif, ne passe pas souvent sur l'appli, est déjà en train de converser avec trop de match, etc...

N'empêche que pour moi, ça marche, j'aurai pu avoir pas mal de close avec des touristes (mais les touristes c'est tricher), actuellement je suis avec une femme rencontrée sur Tinder, bien que ce soit pour la déconne, et j'en ai rencontré 2-3 qui cherchait uniquement du sérieux.

Changez vos photos secondaires peut être, on vous like sur la 1ere, mais les suivantes les font peut être changer d'avis pour une raison X ou Y une fois que ça a matché et qu'elles vont les consulter...
Le problème avec les touristes c'est qu'ils ne restent pas très longtemps dans le coin

J'ai vraiment pris mes meilleures photos, peut-être que s'il y en avait une de moi en entier ça m'aiderait je sais pas x)
Réponse avec citation