Afficher un message
 
Vieux 05/08/2014, 22h11
nina83 nina83 est déconnecté
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 11
Par défaut t'as plus de chance

Tu sais que t'as plus de chance?
soies sûre de toi, si tu roule en Vélo fais du vélo la mode du siècle et avec le sourire ne montre surtout pas que ça te gêne ou que tu te sens minable! si tu n'as pas de voiture, dis lui que ça te permet de voir du monde le matin! si t'as pas de sous pour un restau mets toi à la cuisine et déniche un parc ou plage (pas déserte) où vous pourrez déguster sous la belle étoile bien évidemment en lui disant (je te prépare une surprise) gare aux moustiques les nanas on n'aime pas ça... sinon si tu vois la moitié du verre plein, t'auras toujours de quoi séduire une femme que ce soit pour passer un bon moment ou pour la vie (je parle pas des minettes) ...
franchement mon dernier mec était aux as... trois affaires à gérer, la voiture 55 chevaux... mais Oh miséricorde comme il n'avait AUCUN fun à part rouler vite... je ne m'amusais PAS du coup c'est fini avant d'avoir commencé , pourtant il était mignon. "noter : Mignon"

Au même temps, je ne me suis jamais autant éclatée qu'avec un homme dont je suis tombée follement amoureuse et notre premier rendez vous, tellement il avait pas de sous il m'avait invitée à boire un verre à 2,50 euros, on a marché dans paris de 18h à 4h00 à me raconter des anecdotes et à m'écouter, à danser... c'était la fête de la musique! à 21h pour pas que ça s'arrête J'ai sorti : "T'as payé la bière, je te paie une crêpe "... on est restés 8 mois ensemble et ce fut magique! donc tout est là! à part le restau, les fringues et la bagnole qu'est ce qui te reste?

-Un esprit à élever , et un corps à entretenir!
Réponse avec citation