Afficher un message
 
Vieux 05/08/2014, 18h17
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 375
Par défaut

Citation:
Envoyé par man_of_seduction Voir le message
elles trouvent que je suis un peu trop égocentrique ou narcissique, elles trouvent que je prends tellement soin de mon apparence et de mon style vestimentaire
Citation:
que j'ai le pressentiment d'être inaccessible envers les filles.
Etre trop égocentrique ou narcissique, ne veut pas dire que tu es inaccessible.
Tu peux être "trop égocentrique ou narcissique, [...] prendre tellement soin de ton apparence et de mon style vestimentaire" ET être accessible.

Tu n'es pas inaccessible, tu es simplement égocentrique ou narcissique. Ce genre de personne ne donne pas forcement envie d'aller plus loin avec en terme relationnel.

Ecoute mieux ce que les filles te disent

Citation:
elles me voient plus comme un ami, et c'est ça que je veux éviter à tout prix.
Est-ce que tu créées de l'attraction avec les filles ? Car si elles te voient comme un ami, c'est que tu ne créées pas d'attraction.

Citation:
Peut-être qu'elles n'aiment pas trop les mecs qui en font trop sur leur style vestimentaire
Ca n'a rien à voir avec ça à mon avis. C'est juste que tu ne créée pas de séduction entre elles et toi.
Car des mecs stylés et bien apprêtés comme toi, beaucoup de nanas aiment. Mais elle préfèrent encore plus les mecs burnés

Citation:
et qui me donne une mauvaise impression d'un mec un peu arrogant ou vantard
Ca peut arriver selon son allure vestimentaire. Pour changer cela, il faut t'ouvrir aux autres, sinon ton image ne changera pas.

Je trouve que tu tournes encore une fois ton topic vers tes vêtements. Selon moi, tu prends le problème dans le mauvais sens.
Je te suggère d'oublier ton rapport à tes vêtements quand tu séduis une femme, ça te seras bénéfique, j'en suis sûr.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation