Discussion: complimenter
Afficher un message
 
Vieux 05/06/2008, 22h05
Avatar de Lex
Lex Lex est déconnecté
Le poète.
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Nice
Messages: 6 600
Par défaut

y'a un moment où je suis fier de moi : j'ai hésité à mettre le "enfin, j'espère", et bin, je l'ai mis, et bin, tu sais quoi ? Je me suis pas trompé.

Ce n'est pas pour être méchant, mais sa t'exprime le niveau : Mon grand père fait des chaines de mails du même genre, je te jure, tu rentre dans les contacts de mon grand-père, tu peux lui envoyer autant de mail semblable à celui-là, y'a même du PDF, si si !

Bon : pour réparer la boulette, la pire erreur serait de tout changer tout de suite, parce que tu va passer du mec niai au gros connard (à cause de la vitesse de changement), si tu prend ton temps, tu passe du mec niai (oui, on part du même point, faut le reconnaitre, tu as été "needy") pour arriver au mec sur de lui, bon dragueur, qui arrive à avoir ce qu'il veux... Aussi, va falloir pas être pressé, mais pas trop lent non plus, tu ne veux pas entrer dans sa FZ (même si t'as l'air pas mal dedans, parce que, quand une fille m'envoie des photos d'elle en dessous sympa, même si elle sourit pas, y'a un endroit et un R.D.V. qui vont avec.)...

Je te conseille de lire et apprendre ce que tu peux, occupe toi, si elle est célibataire, arrête d'être aussi needy dans tes mails et va la voir en vrai, et drague là comme c'est expliqué un peu partout sur le forum, sa lui causera un moins grand choc si tu n'es pas pareil en virtuel qu'en vrai... j'espère que tu lui récite pas tes poèmes en face à face (et, sur ce coup là, j'espère vraiment me tromper, mais, vraiment.). C'est une sorte de dérivé d'un réflexe trouvé par un mec russe avec des chiens et des couleurs dont je me souviens plus le nom : Elle te t'assimile pas complètement avec ce que tu lui envoies en mail, puisque le mail, c'est une adresse avec un @, pas un visage. Sa peut jouer en ta faveur. et, sa marche toujours mieux en vrai...

Si elle n'est pas célibataire, ou si tu t'aperçois que c'est catégoriquement impossible pour le moment ( ne t'arrête pas avant d'en être sur et certain. je suis sorti avec une nana qui m'a dit non pendant 2 mois, je l'ai voulu, je l'ai eu. Veni, Vidi, Vici.) Cherche dans ses paroles TOUT, je dis bien TOUT ce qui pourrait jouer en ta faveur et parle nous en, à ce stade, tu comprend qu'il va falloir éviter de faire un pas de travers ...

J'espère que tu l'as veux vraiment cette nana, parce que si t'as fait une fixette parce qu'elle t'envoie des photos d'elle en dessous, je te passe deux trois adresses mails et tu la zaperas vite fait. (enfin, non, bien entendu, je ne te passerais pas d'adresse mail, mais, comprend ce que je veux dire, des HB, il y en a partout, si c'est une grosse fixette parce que dans ses photos tu y vois un signe d'intérêt, passe à autre chose et tu iras t'occuper d'elle plus tard, en ayant changer...)


Ah, pour ton truc tout mignon sur la séduction : le mec vraiment laid, comme tu le dis, il a la réputation d'un séducteur, chose que tu n'as pas, même si tu es sans aucun doute nettement moins laid, et, il y va pendant trois mois. Et sa sort d'un roman pour enfant/histoire de mère-grand/fabliaux et contes pour dépressif vachement laid. Dans la vie réelle, trois mois, sa correspond à deux solutions :
_ tu va arriver à tes fins, tu sortiras avec elle dans une optique de relation à long terme, si tu couche avec, c'est que tu es chanceux, et elle te quittera parce qu'elle se fera chier avec un AFC, un mec acquit et soumit complètement. (et être un AFC m'en a fait perdre plus d'une, par expérience, être un AFC, sa ne marche pas avec les nana que tu classe au-dessus de 5-6.)
_JAMAIS. tu rentre dans sa FZ, tu es celui qui la fait mousser, lui remonte le moral, l'invite au resto, Bref : le meilleur ami à qui elle racontera comment elle s'est faite prendre hier, et, celui qui ne la prendra jamais.


Je me tape de ces motiv' en ce moment pour les aides perso, c'est un truc de fou... Je sais pas si je dis des conneries, mais, profitez...

Ah, je suis peut-être un peu cru en ce moment... Et, le bon point dont je te parlais, c'était de nous en avoir parlé avant de lui envoyé ..
__________________
N'oubliez pas mes petits articles de séduction et la chaine youtube d'Art De Séduire !
Si vous voulez que je vous coach par téléphone, c'est par ICI

Dernière modification par Lex ; 05/06/2008 à 23h25