Afficher un message
 
Vieux 05/08/2014, 14h52
djyomgui djyomgui est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 233
Talking (P) Salut tout le monde

Salut les players
Je m'appel Guillaume je suis de Montpellier.
J'ai découvert ADS par hasard sur google et après avoir vu l'intervention de Sélim sur M6 (trop la classe).
Je suis née en 1982. Commercial et DJ animateur.
Je ne suis pas un vrai player.
Physiquement, je suis moyen, des yeux bleu 1M75. Des oreilles décollées et des dents tordues. (C'est du passé, j'ai fait une ostoplastie et orthodontie en 2012 2014)
Je ressemble a Didier Gustin. (Y a mieux pour closer ^^)
J'ai par le passé jouer sans connaitre toutes les règles.
C'est directement à travers les livres et formations de psycho que j'ai appris quelques techniques...comme la PNL, l'analyse transactionelle....etc
Je suis depuis 2005 mes 25 ans en OI.
Avant ça éternel célibtaire entre 1995 et 2005 j'ai pas mal bougé.
Un peu plus d'une centaine de KC et Un peu moins de 50 FC. Mon premier KC a 11 ans et FC a 14 ans.
J'ai eu la chance de travailler dans des lieux facile de rencontre comme le club med, le cap d'agde et bcp dans monde de la nuit puisque je suis DJ et light-jockey depuis mes 15 ans.
Du coup j'ai eu l'opportunité d'essayer au moins une femme de chaque continent (FC). Ouais ok sauf l'antartique ^^
J'ai pas mal d'histoire délirante qui me sont arrivées et il a été dur de raccrocher.
Mon délire c'était plus d'opener et de KC et nexter à une autre que de me lancer le FC comme objectif.
Je ne cherche rien de particulier ici, parler; partager, conseiller, échanger...

Dernière modification par djyomgui ; 09/08/2014 à 09h56
Réponse avec citation