Afficher un message
 
Vieux 04/08/2014, 13h33
Wagic Wagic est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 963
Par défaut

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
Je suis peut-être trop exigent mais j'ai pas envie de me justifier sur mes valeurs à une meuf trop fermée pour le voir d'elle même.
Pour moi si une fille me prend de haut c'est son problème pas le mien, elle a raté une chance d'avoir une histoire avec un mec qui a des principes, des qualités etc. moi j'ai raté une pisseuse fermée d'esprit.
Entièrement d’accord.
Citation:
Envoyé par tron Voir le message
Une technique c'est pas forcément de la manipulation. Je sais pas si tu parles que de la MM dont je connais absolument rien mais perso j'aime bien quand une femme me met sa main sur ma jambe même de manière un peu timide ou quand elle me fait un compliment bien fait, c'est de la manipulation consciente à la limite.
La séduction avec cette manipulation consciente est plus fluide et agréable.
En fait le truc c’est que je veux démonter les croyances qui ont noyé qui on est réellement.
Je taille les techniques parce que ceux qui s’en servent attribuent leurs réussites ET leurs échecs aux techniques.

Par exemple, tu aimes quand une femme qui t’attire pose sa main sur ta jambe. On peut considérer ça comme une technique (c’est pas mon cas, je juge les intentions).
Mais imaginons maintenant une femme qui ne t’attire pas pour x raison(s). C’est pas en posant sa main sur toi que ça va changer quelque chose.

Ce qui compte c’est l’attirance de base. Et quand attirance il y a, penser à des techniques devient inutile ; et quand attirance il n’y a pas, les techniques sont également inutiles.

On ne crée pas l’attirance, on la découvre.

Je lis les intentions parce que c’est là que tout se joue.

Par exemple le push/pull. Que ce soit moi ou la femme qui l’utilise (voire les 2) aura des répercussions différentes selon les intentions.
Il y a ceux qui considèrent ça comme un technique et aiment faire mariner et laisser dans le doute (perso ces jeux malsains ça me les casse) ; et il y a ceux qui le font pour flirter.
Quand on dissimule ses intentions en étant indirect, ça rentre dans la 1ère catégorie.
Quand on aborde en étant direct ça rentre dans la 2nde catégorie, parce qu’on sait déjà où ça va nous mener : il n’y a plus de lutte pour un quelconque contrôle ; on joue.
Citation:
Envoyé par tron Voir le message
Je suis désolé je peux pas m'empêcher de chercher la petite bête.
Tant mieux ça me permet d’éclaircir mes propos
Citation:
Envoyé par tron Voir le message
En résumé je dirai qu'il y a des techniques foireuses (de mon point de vue, j'ai pas trop réfléchi à la question) genre neg, storytruc, DHV etc. et des techniques positives genre être tactile, complimenter correctement etc.
Oui. Sans penser en termes de kino etc, tu assumes ton attirance pour cette fille et naturellement tu vas te rapprocher d’elle. Les kinos viendront d’eux-même.
Citation:
Envoyé par tron Voir le message
Dans tous les cas je pars du principe qu'une séduction propre est tout aussi efficace voir plus si la meuf comprend où on veut en venir, après tout la confiance en soi ça consiste pas à ne pas dissimuler son jeu aussi? La peur de se faire prendre est-elle compatible avec la confiance en soi?
Je suis direct. Je vois pas l’intérêt de dissimuler ses intentions.

Citation:
Envoyé par heaven_ Voir le message
En ce qui concerne la dualité entre les techniques et le naturel, peut etre que c'est simplement une affaire d'équilibre tout simplement, à moins d'avoir une immense confiance en soi qui peut permettre le naturel en toutes circonstances...
Je pense que la confiance en soi n’existe pas pour tout vous dire.

Il n’y a que des limites. On naît et on se développe avec le conditionnement social. Certains ont des prédispositions (ou de très bons modèles) qui leur permettent de s’adapter avec facilité, tandis que d’autres ont plus de difficultés.

C’est bien simple : on ne naît pas avec la peur d’aborder, on la développe. La peur nous détourne de nos désirs et nous lobotomise avec des excuses à la con genre « j’suis trop bien pour elle » ou « c’est qu’une 6 » …

Se libérer de ses peurs et de ses limites/pression extérieure, faire ce qu’il faut pour développer ses compétences, c’est ce qui mène à ce qu’on appelle la confiance en soi.

Pour ça il faut être honnête avec soi-même et se bouger le cul.


Tout mon passage sur les techniques se résume à : une technique n’est rien sans la bonne intention.

Vous pouvez être très à l’aise avec tout ceci, great for you, mais enclencher un développement sincère à la source permet de devenir un homme de qualité.

On attire qui on est. Si vous savez qui vous êtes, avez défini vos limites et êtes 100% honnêtes par rapport à vos intentions (envers vous et le monde), alors vous attirerez des personnes compatibles.

J’ai lâché la manipulation. Ceux qui utilisent des techniques en terme de manipulation (push/pull pour maintenir dans le doute, neg pour rabaisser la valeur), vous jouez à des jeux pervers et seules les personnes qui font de même tolèrent ce genre de comportement.
Quand une fille joue avec moi, je check ses intention (ça se ressent, et faut éviter de se leurrer/mentir en espérant qu’elle est cool juste parce qu’on veut la baiser : on a des standards, avec un minimum de self-respect on se laisse pas faire .. sauf peut-être pour un ONS ; enfin ça dépend de chacun) et si elle essaie de me manipuler, je lui dis que j’apprécie pas, je lui demande d’arrêter et de me montrer QUI elle est. Si elle se détend ça va plus loin, si elle continue, je zappe. C a rejoint ce que disait Tron plus haut, je vais pas perdre mon temps avec une pisseuse.

Si vous êtes naturel (cf plus haut), vous développerez naturellement votre style. Y aura des schémas qui se répèteront mais ils seront tous soutenus par les mêmes intentions.
Au final c’est ce qui compte : les intentions.

(Putain j’exagère !!)
Citation:
Envoyé par heaven_ Voir le message
Il arrive que l'invitation soit déclinée, mais ceci n'est pas de ton ressort, tu peux très bien tomber sur des personnes qui ne sont pas plus curieuses que ça,voire carrément hermétiques/insensibles, ou carrément qui n'adhèrent pas a ton propre univers... = perte de temps = next
Une fille intéressée est une fille curieuse

Citation:
Envoyé par Wittmann Voir le message
@Barney: pourquoi attendre de s'aimer soi-même avant d'aller vers les autres? S'aimer soi-même nous met à l'abri de mal prendre la réaction des autres;
mais adopter un regard altruiste pour comprendre les autres plutôt que calculer selon nos intérêts contribuer aussi à rendre notre attitude moins needy. Les deux sont complémentaires.
== empathie.

Pour comprendre les autres il vaut mieux se comprendre soi-même avant (=être honnête). Si notre vision de nous-même est faussée, celle qu’on aura des autres le sera également.
Citation:
Envoyé par Wittmann Voir le message
Effectivement, le meilleur altruisme peut être inefficace si on ne s'aime pas à la base.
Mais comment se construit l'amour de soi dont tu parles? Parles-tu d'estime de soi, penser qu'on a de la valeur? Ou de bienveillance, de compassion envers soi-même?
Estime de soi = Amour de soi.
L'amour de soi c'est se découvrir.
Etre fier de QUI on est, de ce qu'on a accompli ; développer son courage ; savoir qu'on EST quelqu'un de qualité ...
C'est quand tu te regardes dans un miroir et que tu vois un homme qui affronte ses peurs et fait ce qu'il faut pour se construire

Citation:
Envoyé par chino Voir le message
Merci pour ton post Wagic. Ça doit être long à écrire ce genre de pavé
Je suis d'accord avec la quasi-totalité, c'est pas trop dur pour moi d'adhérer
Citation:
Envoyé par Specter Voir le message
+ 1 Dude !
A bas la robotisation et la systématisation des relations hommes-femmes !
Merci les mecs

Dernière modification par Wagic ; 04/08/2014 à 14h26
Réponse avec citation