Afficher un message
 
Vieux 05/06/2008, 22h03
Avatar de g-6
g-6 g-6 est déconnecté
 
Date d'inscription: juin 2008
Messages: 61
Par défaut

J'ai 18 ans ,

En ce qui concerne la fille, ça me plairait tout de même de sortir avec.

Je prend ça pour un défi, car dans cette situation ci, à savoir que je la connais déjà depuis un moment, j'ai plus de mal à séduire une connaissance qu'une inconnue. Il y a déjà des opinions sur moi qui se sont mises, je suppose, une certaine image en bref.
Mais l'idée est de se rendre intéressant, donné une image autre que celle qu'elle pourrait me donner.


Tantôt, au lieu de sonner, j'ai préférer le simple sms.

Comme je n'ai rien à cacher et que je suis pour qu'on me fournisse un petit coup de pouce, car je sèche un peu.

1er sms: Salut, je pensais à un tas de trucs qui me traversait l'esprit et il m'est arrivé une pensé pour toi (banal, mais pas besoin d'en faire un poème) Et je me demandais ce que tu fesais en ce moment et si ça allais bien ?

Elle: Oui ça va, je regarde la tv, "telle émission" et toi ?

Paf! Je met ce qu'elle regarde, on ne sait jamais sa peut servir par après

2ième sms: Je regard la tv également, (sans plus, je donne pas plus d'informations) Et ce genre d'émission t'intéresse ou ces par pur hasard que tu regarde cela ?

Elle: J'aime bien, et toi ?

3ième sms: Oui, j'aime bien, c'est ce que je regarde en faite en ce moment (rien avoir, j'aime pas du tout il fallait bien pour faire discutions) "là je fais un commentaire sur ce que je vois de l'émission" le mec il abuse, tu trouve pas ?

En disant cela, je pensais par après tomber dans un début d'une autre conversation et mettre fin par après.


Mais là;

Elle: Oui mais la fille , blablabla aussi , enfin voilà gros bisou bonne soirée.


4ième et dernier sms: Oui, ils abuses tous deux, c'est pour cela qu'il passe à "telle émission", enfin vu que tu le souhaite, je vais te laissé et te souhaite une bonne soirée.

Voilà, je peux en conclure quoi de son dernier sms ?
Maintenant je me dis, que de sonner ces bien mieux, mais j'ai des soupçons, si après 4 sms sa sèche... sonner sa rime à quoi ? Pour quoi dire, puis sonner pendant qu'elle regarde la tv, sa la dérangerais plus qu'autre chose.

Que me proposeriez-vous de votre côtés, si je la revoie, ne pourrais-je pas faire allusion à son "inattendu" interruption de la conversation ?


A bientôt,
__________________
>Il peut se passer beaucoup de choses dans un regard. On peut se comprendre, se détester, il peut y avoir de la séduction... en une fraction de seconde.