Afficher un message
 
Vieux 30/07/2014, 00h44
Avatar de Diem
Diem Diem est déconnecté
Le Chat Noir ~
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Savoyard et fier de l'être
Messages: 1 290
Par défaut

J'ai juste lus la première page, flemme d'aller plus loin à 2h du mât.

Bonsoir mesdames !

NPU / SPU en solo c'est... Une expérience à part.

Personnellement j'aime ça, peut être mon coté solitaire ou le fait que j'aime mener ma soirée comme je l'entend tout en laissant la possibilité d'être surpris.

Bref quand tu arrives, montres toi sociable et ouverte à la discussion. CAD ? Vas au bar et lance une discussion anodine au barman, ou au personnes déjà accouder au bar, on s'en fout qu'ils soient moche, vieux, ou quoi, l'important c'est de dès le début te mettre dans de bonne disposition à faire de nouvelles rencontres.

Parler permet de te détendre et de t'empêcher de trop penser. Intéresses toi à la personne en face, les gens adorent parler d'eux-mêmes !

Ensuite et bien... Pourquoi t'installer toute seule ? Vas à une table ou il a des gens de ton âge, dis leurs que tu viens de détendre un peu ici et demande leur si tu peux t'installer avec eux, vois si le feeling se ressent sinon passe au groupe suivant.

Sinon tu peux aussi bien t'installer tranquilou et rester attentive à ce qui se passe autour de toi (des mecs sympas qui rentre, des mecs sympa qui sortent, un mec moche qui part aux toilettes et laisse son pote au physique fort sympathique seul...etc) Là sois tu te la joues séductrice comme 95% des filles j'ai envie de dire et tu lances des petits regards et autres IoI en priant pour qu'il 1) capte les signes 2) les comprennent 3) ai les couilles de venir te voir, auquel cas tu auras fait le plus dur et ce sera plus qu'une question de feeling pour voir si ça ira plus loin ou non.

Et si il comprend pas, baaah tu te sentiras con de l'avoir laisser filer de la sorte, mais c'est le jeu ma pauvre lucette !

Sinon tu peux aussi bien faire partie des 5% restante et aborder le mec en lui disant un "héé ça vas ? J'aime beaucoup ton jean, tu l'as acheté où ?"

Ou tout autre phrase anodine à la con pour lancer une discussion, ensuite tu te présente et tu lui demandes ce qu'il fait dans la vie, si après ça la discussion se fait pas c'est qu'il est soit gay, soit bourré, soit con.

N'oublions pas que l'on vis dans un monde où l'un des livres qui fait fureur parle de relation amoureuse et de sexe BDSM (50 nuances de Grey) donc bon abordé un mec c'est plus vraiment une action qui est hors de portée pour les filles, même si ça reste encore aussi rare et extraordinaire à mes yeux que de tomber sur un pokemon shiny ou une fille qui aime pour de vrai faire des fellations.

Bref, je m'égare... Pour conclure : le principe reste le même que pour nous les hommes : les approches contextuelles sont la base.

Et je rajouterais une petite citation que j'affectionne tout particulièrement : "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous ne les faisons pas mais parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont difficiles."


En espérant que ça te sera utile.

Bonne journée à toi !
__________________


Membre fondateur de La Relève.Inc° Vous restez dans mes pensées les gars.."♣

Dernière modification par Diem ; 30/07/2014 à 00h58
Réponse avec citation