Afficher un message
 
Vieux 22/07/2014, 10h06
takaro takaro est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 281
Par défaut plus de réponse de sa part

Salut, voilà je suis là depuis seulement quelque heure et je voudrais déjà partager une expérience. je vous l’explique

Il y a peu, j’ai dû remplir mes contributions, comme à mon habitude j'ai contacté ma comptable pour qu’elle me les remplisse. Je vais donc lui amener mes papiers et là, je recroise sa fille (oui car j'avais déjà aperçu et qui m’avait paru bien jolie) appelons là Gwen. La première fois elle n’avait pas réagi mais cette fois ça a changé. Avant de partir je tape causette avec sa mère et petit à petit elle s’invite dans la conversation, à mon plus grand plaisir. à première vue on a pas mal de point commun, elle est jolie, et en plus parait intéressante. Soit, je dois rentrer chez moi

Arrivé chez moi, je reçois une demande d'ajout sur Facebook. OMG Gwen me demande en ami sur Facebook. J’accepte bien sûr et j'engage la conversation tout normalement. On papote, on accroche bien je crois. Un soir je parlais avec elle, et j'ai dû partir en urgence en mission, je lui laisse vite un message pour ne pas la laisser dans le vent et à mon retour, surprise ! Elle me laisse son numéro. Je prends ça pour un bon signe ...

Quelques jours après, je dois retourner chez elle pour récupérer mes papiers. Je m’attendais à ce qu’elle vienne au moins me dire bonjour ou quoi. Mais elle n’est pas venue tout de suite. Puis j'ai engagé la conversation, on a parlé un peu. Après un moment je devais partir, au moment de lui dire au revoir elle annonce qu’elle me raccompagne jusqu’ a la porte et qu’elle va appeler son père qui est à la voiture, là on s’arrête on continue à parler un peu, et elle vient avec moi jusqu’ à ma voiture où on parle encore un peu, et je lui propose de se faire un truc un de ces 4. Elle accepte mais précise qu’elle part dans quelques jours en vacances et quand elle revient, c’est moi qui part, mais on se met d'accord pour s'arranger après nos vacances. Là je suis rentré j'ai essayé de reprendre contact par SMS et Facebook mais je n'ai plus aucune réponse (sur Messenger mes message ne sont pas lus)

Hier, aillant la passion de la moto en commun, je me suis dit que je vais passer chez elle, en prenant l’excuse de lui montrer ma moto mais pas de réponse.
J’avoue que je ne comprends pas cette réaction alors que j’ai eu assez bien IOI avant nos vacances
Je m’en remets à vos conseils. je ne sais pas comment réagir. J’ai envie d’attendre quelques jours et de retenter un contacte chez elle avec le même prétexte
Réponse avec citation