Afficher un message
 
Vieux 21/07/2014, 00h03
Avatar de Derek
Derek Derek est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2010
Localisation: Rhône-Alpes
Messages: 1 574
Par défaut

Mon conseil : prépare-lui un bon dîner. Un bon steak de cheval avec un œuf au plat. Succès garanti.

Sinon tu peux la quitter. Dans la vie, il faut de la disponibilité. Déjà qu'un couple ça peut être pesant, mais si en plus tu rames pour acquérir la dispo de l'autre : aucun intérêt. Moi j'aime bien les gens qui se rencontrent facilement. J'aime pas les merdeuses qui te snobent ou font sembler de te snober. Ca pue le frein au savoir vivre d'une bonne relation. Ca peut même être méprisant sans même que la fille s'en rende compte. Parce que à ce jeu, si toi tu fais totalement pareil, ta relation est de toute façon terminée dès le départ. Donc des filles comme ça ne sont pas fait pour le couple tout simplement.

Je me rappelle d'une fille que j'aimais bien pourtant. Moi j'avais mes activités mais je faisais des efforts pour qu'on trouve du temps en commun. Souvent des filles aux grands idéaux, très stricte, pas très ouverte à autre chose que leur délire.

Y'avait aussi un truc qui me dérangeait c'est que j'avais l'impression de passer au second plan dans sa prise de décision. Quand t'en arrive à quémander un peu d'effort sur le temps imparti à une passion, c'est que tu n'as rien à construire avec ce genre de personne. = ça devient méprisant pour la construction à deux et ça bloque fatalement.

Tout excès est nocif. Alcool, tabac, jeux vidéo, jeux de grattage, poney. Si tu ne fais que ça de toute ta journée, tu déséquilibre ta relation au monde.

Ce sont des gens qui pour partie en arrive à combler un vide et réfute la complexité humaine. Donc tu ne leur fera jamais lâcher un peu ce côté naturel. C'est pas la même structure de vie que toi, donc très difficile à concilier. Pire encore, ce sont des gens qui parfois peuvent être déconnectés et s'emmerder (manque d'intensité car ce n'est pas la passion) malgré tes efforts pour dynamiser l'interraction. Pour ce type de femme, il faut des amoureux de la nature, des simplets silencieux, mâles à l'ancienne, qui apprécient les longs récits sur la vie naturelle, donc une clientèle très particulière. (sur-exigence pour des femmes de faibles valeurs vu leur attitude : sans moi)

De même, pour répondre aux réponses du sujet : y'a pas à forcément -partager- la passion de ta nana.

Au contraire : se forcer est ce qu'il y a de pire. Fais ce que toi tu aimes. Si tu aimes le ponney fais-en avec elle, sinon tu restes sur tes bases.

En revanche quand il y a le moment à deux, la nana doit être à 100 % là, sinon ça ne vaut pas la peine. Tu as d'autres femmes qui n'attendent que toi. Celle-ci s'amusera bien avec son cheval toute seule .

Quand une fille arrive à son rendez-vous crevée, boueuse, et qu'elle n'a plus rien à donner physiquement ou mentalement, et qu'en plus elle te soule de sa journée de poney alors que tu n'en a rien à battre, c'est...

...relou.

C'est aussi relou que tes premières rencontres ont tu vois des nanas totalement sur la défensives, se justifiant d'un coup, ou parlant de truc aberrant pour un premier rendez-vous (arrive aussi chez les mecs).

On peut résumer ça par l'investissement invasif, la parole invasive.

Moi j'ai nexté vite fait quand j'ai vu l'engin (malgré que la fille ait certaine qualités physiques et mentales), je te laisse deviner ce qu'est mon conseil pour ton cas^^
__________________
"Il n'y a pas d'échecs, Que des non-réussites enrichissantes."
"Vous devez être un Chasseur plutôt qu'un Homme Needy ; Un Ange Blanc plutôt qu'un Chasseur. L'Ange Blanc est un Diable.
Le plus beau coup de cet Être Malin est d'avoir réussi à faire croire qu'il était un Ange Blanc."

"Player : Joueur, Pour jouer il faut s'être trouvé et croire sincèrement en sa propre valeur."

Dernière modification par Derek ; 21/07/2014 à 00h09
Réponse avec citation