Afficher un message
 
Vieux 20/07/2014, 19h40
Avatar de Burlan
Burlan Burlan est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 1 299
Par défaut

Salut Hanneman
Je viens à l'instant de voir ton poste.

Elle n'a pas dit ça dans le vent les compliments, et puis elle accepte de te revoir, c'est un très bon signe.
Après je pense que c'est une femme qui doit avoir son caractère bien à elle, et elle est peut-être encore dans une phase où elle se dit que tu dois encore faire le premier pas.

Après il ce peut aussi qu'elle soit maladroite de ce côté là, qu'elle pense tout simplement qu'elle n'a pas eu une réaction égoiste.

Pourquoi pas rebondir en la taquinant '' Joli prétexte peur de perdre au bowling ? ''

Je ne pense pas qu'elle y prendrait mal et puis tu pourrais peut-être avoir plus d'infos sur le '' pourquoi elle ne tient pas à se déplacer '' pour les une demi heure en tramway.

Parfois ça peux être un truc tout bête, comme un ancien vol de téléphone, marre de voir des gens bizarre s'embrouiller dans les transports en commun, la peur de la surpopulation etc...

Si vraiment elle est trop fière sur ça, je pense qu'elle fera un effort sur le long terme, c'est le genre de choses qui peux se réduire une fois qu'une femme prend conscience de ça, si ça marche entre vous ( je l'espère pour toi ) et bien ça ne sera vraiment pas la chose la plus dure à changer, si elle voit plus tard qu'elle n'est pas équitable à ce que tu fais, tu pourras toujours lui dire :

'' au début je faisais le premier pas car c'est normal mais maintenant j'aimerais que tu t'investisses un peu plus, ça serait pas mal que chacun en fasse autant ''

Avec l'attachement ça devrait passer sans problème.

Good luck Hanneman
__________________
Réapprentissage du game après plusieurs longues LTR consécutives. Le jeu en vaut la chandelle.
Réponse avec citation