Afficher un message
 
Vieux 19/07/2014, 23h54
akiro92 akiro92 est déconnecté
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Antibes
Messages: 46
Par défaut

Fuie les femmes a animaux (cheval chat chien rat lezard serpents mygale fourmis concombre) elles sont toute tarées.... (j'ai test plusieurs fois et mon ex meilleure amie était dans le meme delire).
Je vais pas me faire que des amis mais je suis assez d'accord avec five magic... Bientot on va entendre que la zoophilie c'est normal... Nan un cheval moi il est aussi bien comme monture (encore que je comprends pas tellement... on a des moteurs et des roues et du confort...) que dans mon assiette.
Bref de toute façon tu fonces dans le mur is tu esperes passer avant la passion d'une personne au bout de deux mois (et meme plus si tu en demande trop). Perso, ma copine me demande de choisir entre ma guitare et elle ou ma moto et elle, elle degage, c'est qu'elle n'a pas compris ce que je suis.
Qu'on s'attache a un animal ok, qu'on le fasse passer avant son copain de 2 mois ok, mais apres dans une grosse ltr, hors de question.
J'espere que si on vous impose le choix entre sauver la vie d'un animal proche de vous et un humain quelconque que vous ne connaissez pas et qui n'a rien fait de mal, vous choisirez l'humain...


Citation:
Un animal n'a pas d'arrières pensées, pas de préméditations, pas de calcul ni de jugement....
il n'a pas de pensée du tout, il s'attache a la personne qui prendra soin de lui en premier et lui reste fidele.
[troll]et on est d'accord pour dire qu'un chat vous fera un calin quand il aura faim ^^ [/troll]
Réponse avec citation