Afficher un message
 
Vieux 17/07/2014, 17h36
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 178
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tali.Boy Voir le message
Salut a tous, aujourd'hui en voulant poster une question sur ce forum qui m'a tant apporté (je ne pourrais jamais assez remercier ADS !), je me suis rendu compte d'un truc.

En gros, je voulais demander des suggestions d'activités pour quand on est en couple, pour surprendre sa copine avec des trucs originaux. Et je me suis rendu compte que le forum manquait d'une section "En couple". Certes, il y a bien la partie "SOS : En couple", mais je ne me vois pas poster quelque chose qui est finalement peu urgent dans la section SOS du forum, au risque de déranger des membres qui sont la pour conseiller des problèmes autrement plus graves, du genre "ma copine va me larguer" etc.

Du coup, ne serai-ce pas une bonne idée d'ajouter une section "Dynamiques de couple" ou quelque chose comme ça sur le forum ? C'est simplement une idée comme ça.

Voilà, merci de m'avoir lu et bonne soirée !

Poster : "ma copine va me larguer" d'ailleurs c'est vraiment que tu t'y prends très tard pour demander de l'aide. Il vaut mieux poster un sujet comme le tien, plus soft, qui te permettra d'avoir des réponses et n'avoir jamais à poster le famaux" on va me larguer"
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc


Réponse avec citation