Afficher un message
 
Vieux 17/11/2008, 17h40
Avatar de Wildz
Wildz Wildz est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Nancy
Messages: 2 199
Talking "Salapa" ou tout simplement waouh!?

Tout a l'heure, un pote m'a envoyé ce truc: le SALAPA tiré d'un site de je ne sais où, mais franchement, j'ai été tordu de rire et je trouve ca fort... Jugez-en vous meme!
Vous allez vite comprendre le moyen mémotechnique…

Citation:
Conseillé : crayon et papier.

Vous demandez à votre groupe de HB (pourquoi pas une seule) si elles veulent jouer un petit jeu pour mieux connaître leur profil psychologique, pour l’instant j’en ai pas trouvé beaucoup qui refuse, et ca marche d'autant mieux qu'elles sont nombreuses (mais pas trop), genre dans un resto, idéal pour hooker des filles qui fêtent un enterrement de vie de jeune fille par ex.


Vous leur demandez de trouver le nom d’un animal, d’un poisson ou d’un insecte commençant par S, vous le notez pour chacunes des filles, puis par A, vous le notez idem, puis par L, idem, puis par A, idem, puis par P, idem, puis enfin par A, et vous notez encore le nom qu’elles ont trouvées.
Par exemple : Sole, Araignée, Lapin, Abeille, Pigeon, Asticot.

Ensuite, à côté, vous leur demander de trouver le premier adjectif qualificatif qui leur vient à l’esprit, qualifiant cet animal.

Faites monter la température pour les garder concentrées :
Citation:
Citation:
"Attention mesdemoiselles, c'est sérieux, concentrez-vous et soyez instinctives si vous voulez tout savoir !"
Par ex :

Sole = Plate
Araignée = Collante
Lapin = Rapide
Abeille = Piquante
Pigeon = Roucoulant
Asticot = Frétillant


Quand tout le monde a noté son adjectif, vous donnez les résultats, façon présentateur de jeu télévisé si vous voulez, c'est le moment de les vanner C&F et de commenter en live à chaque étape :

S veut dire en Société, tu es … Plate !

A c’est en Amour… en amour Tu es Collante lol ! Kinos, mec... Kinos !!

L c’est Lit, tu es une … rapide !

Il est conseillé d’embrayer sur un : « c’est vrai ?? » comme si le truc était super sérieux, quand les réponses sont amusantes ou provoque un effet sexy, ce qui est souvent le cas,

A c’est Avant, tu est … piquante,

P c'est Pendant, tu es Roucoulante !

et enfin A c'est Après tu es … Frétillante !

Bonne humeur et fous rires assurés, ca y est, vous les avez gravement branché funny sex ! Cool

C’est le moment de sortir votre analyse de sexotherapeute en herbe et vos patterns, l’humour les fera passer comme dans du beurre
Essayez, vous verrez !

Si elle conteste, ben trop tard, c’est elle qui l’a trouvé… C’est l’inconscient qui a parlé !
Aprés rien ne vous empeche de créer vous même ce genre de petit jeu debile... mais efficace!

Dernière modification par Wildz ; 17/11/2008 à 17h43
Réponse avec citation