Afficher un message
 
Vieux 14/07/2014, 13h45
Glev67 Glev67 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wittmann Voir le message
Beau post, merci de nous faire partager ton expérience, c'est très intéressant!
Du coup, as-tu réussi à nouer des contacts intéressants avec ce site? (ONS, amitiés, LTR...)
J'ai connu ONS et plans plus réguliers et des filles avec qui je suis devenu amis aujourd'hui. Pas de vrai LTR pour le moment.


Citation:
Envoyé par flofelsass Voir le message
Très intéressant ce mini article

Petites questions, pour que je puisse comparer (même si on s'enfou vous me direz) :
Quel est ton ratio visite/mail actuellement ?
Combien de mail spontanés par jour de filles qui te plaisent VRAIMENT ? (= mail directement écrit par la nana sans que tu ne la charme).
Et enfin si tu pouvais partager quelques photos, afin de nous donner une idée
Je ne pourrais pas te donner un chiffre vraiment pertinent... parce que mon profil n'était pas efficace au départ, du coup mes chiffres sont faussées. Je dirais grossière que sur 2000 dernières visites j'ai du avoir 300 mails avec la version actuelle de mon profil.
Côté mails spontanés, 80% sont des filles sans intérêts. Certaines mignonnes m'écrivent de temps en temps, mais ce n'est pas allé plus que hb6-7. Pour taper plus haut en mail spontané, c'est quasi impossible. Si tu fais attention aux filles qui visitent ton profil (pas suite à un charme attention, juste une fille qui contre-visite ton profil parce que tu ne l'as pas charmé) tu n'as jamais de hb8 +. Elles sont trop occupés avec tous les mecs qui leur courrent après qu'il ne faut pas compter dessus
Je ne pourrais pas te montrer mes photos, je préfère qu'elles restent pour moi, mais je t'ai envoyé un mail en MP qui te les décris plus précisément

Dernière modification par Glev67 ; 14/07/2014 à 14h16
Réponse avec citation