Discussion: Vidéo You Tube
Afficher un message
 
Vieux 11/07/2014, 17h53
Avatar de Black Cats
Black Cats Black Cats est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lyon 69
Messages: 3 147
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jabbo Voir le message
J'avoue, on recherche quelqu'un qui soit au minimum de son niveau.

Si je prends mon cas personnel, depuis que j'ai repris la séduction, c'est à dire depuis environ septembre 2013, j'ai changé complètement ma garde robe, acheté des chemises et vestes bien chères, fais de la musculation quotidiennement et me développe sur mon inner game / confiance en soi.

Alors mon honnêté me fait avouer que j'ai haussé mes critères de valeurs, proportionnellement aux résultats que j'ai pu avoir. Ça me semble logique.. plus on a de possibilités, plus on veut du high level. En ce moment, j'ai des possibilités avec des filles on va dire hb6 (de mon avis subjectif), mais je n'en fais rien, car je n'ai pas le feeling plus que ça et que je sais que ce sont pas les seules opportunités que j'aurais.

Donc si je met dans la peau d'un beau gosse en puissance HB69, commençant à ressentir les effets que procure de plaire de plus en plus, je me dis que forcément il va taper dans la HB10 !

Plus j'avance dans la séduction, plus je me rend compte que ces principes de croyances limitantes sont surtout destinés à sortir de sa zone de confort et prendre un maximum de confiance, mais ne sont pas vraiment gage de la réalité sur le terrain. On comprend mieux les dynamiques sociales ensuite, et on se développe et change pour correspondre avec les codes de la sphère sociale que l'on convoite !

Donc je dirais que selon mon XP perso, les croyances limitantes sont un concept pour mettre du carburant à la machine, mais sans véritable changement pas de gros résultats..

edit : il se disait avant que les filles moyennes voir moches avaient largement de prétendants. Je pense qu'il ne faut pas oublier que la majorité des hommes ne connaissent pas ADS et toute la théorie, et sont convaincus qu'ils ont aucune chance avec des belles femmes, j'en ai la preuve quand je discute avec des amis. Il suffit qu'ils manquent un peu de confiance en soit pour qu'il ne tentent leur chance qu'avec des filles banales, et sont content car ils ne sont plus célibataiiiires, baaaaah ! . C'est hallucinant le nombre de mecs que j'ai pu croisé que se cherchent une nana juste pour cocher la case "en couple". C'est la découverte de ce site (et autres) qui fait sauter les verrous et donne envie de plus, pour la plupart.

Je trouve ce message très vrai...

Je trouve que tu as raison quand on commence à avoir des points meilleurs en nous on vise plus haut niveau des femmes.
Réponse avec citation