Discussion: Vidéo You Tube
Afficher un message
 
Vieux 11/07/2014, 17h41
Avatar de Derek
Derek Derek est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2010
Localisation: Rhône-Alpes
Messages: 1 574
Par défaut

J'ai jamais dit l'inverse...

Ce n'est pas un débat sur l'argent. Mais tu as repris cet exemple de moi qui n'était qu'un élément pour illustrer mon propos.

De fait tout ce qui est lié à la séduction peut baisser ou augmenter la valeur de quelqu'un de toute façon. Mais l'argent arrive numéro 1 de certaines études concernant les critères de sélection d'un bon partie chez les femmes. Its all.

Faut surtout retenir que... Il faut avoir une valeur suffisamment bonne par rapport à la fille pour qu'il y ait des connexion. Peu importe de quoi est composé le prisme de cette valeur, qui arrive en moyenne assez haut dans les choix féminins, sauf exception.

Pourquoi ? Car sa prouve que tu es dynamique, que tu es indépendant, que tu peux concevoir de nourrir ta famille sans problème.

Par quintessence même, si tu n'as pas d'argent, tu perds un gain précieux de valeur, après... cela ne va pas dire que tu es un 0. Juste que tu te priveras de cette source de valeur.

Beaucoup de confiance avec de l'argent
Beaucoup de confiance, une grande intelligence et une grande empathie etc.

Ceux deux éléments n'ont pas la même valeur, mais sur le total auront quand même une haute valeur et c'est ça le plus important.

Et je rappelle qu'on parle toujours en valeur absolu. Les contre-exemple ne servant à rien dans ce cas. Comme définir ce que serait la valeur illusoirement la plus haute. Sinon on ne s'en sort plus car on peut dire "oui mais moi je connais quelqu'un qui n'est pas.."
__________________
"Il n'y a pas d'échecs, Que des non-réussites enrichissantes."
"Vous devez être un Chasseur plutôt qu'un Homme Needy ; Un Ange Blanc plutôt qu'un Chasseur. L'Ange Blanc est un Diable.
Le plus beau coup de cet Être Malin est d'avoir réussi à faire croire qu'il était un Ange Blanc."

"Player : Joueur, Pour jouer il faut s'être trouvé et croire sincèrement en sa propre valeur."

Dernière modification par Derek ; 11/07/2014 à 17h44
Réponse avec citation