Discussion: Vidéo You Tube
Afficher un message
 
Vieux 11/07/2014, 11h49
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 262
Par défaut

[QUOTE=Derek;645474]
Citation:
L'objectivité n'existe pas. Il n'y a qu'une subjectivité ordonnée qui fait illusion.
hummm... les mathématiques, c'est de l'objectivité. Ca ne s'appuie que sur des fait.
Dire d'une voiture rouge qu'elle est rouge. C'est de l'objectivité.
Dire d'un mec qui fait 1m60 qu'il est de taille inférieure à la moyenne nationale. C'est de l'objectivité.
Tu vas me dire : ce sont des faits. Oui. Et ce qui est factuel est objectif.

Noter une personne sur son échelle de valeur, c'est subjectif. Donc depuis ce constat, il est inutile de donner une notation dans la mesure où cette même notation n'aura pas le même sens pour chacun d'entre nous.

Sans parler de l'objetisation des personnes.

Citation:
Donc sans parler d'objectivité, il y a un ordonnancement subjectif. De toute façon, la valeur découle de faits observables réels de ce qui attire globalement les uns et les autres. Ta valeur augmentera fatalement si tu as de l'argent. Ce n'est pas subjectif, c'est ainsi.
Non. Ca c'est un point de vue, ce n'est pas LA réalité.
Si la valeur des gens découlait de faits observables, il n'y aurait pas tant d'imposteurs qui arrivent à faire suggérer une valeur feinte auprès des autres.
La valeur n'est pas fondé sur des faits observables, mais sur l'importance que les gens donnent à ce qu'ils croient ressentir.
Par exemple : Une tas de mes potes pensent que je suis un tombeur. C'est faux. Mais c'est le sentiment qu'ils ont en comparaison de leur réussite avec les femmes.
Donc c'est une question de subjectivité, de ressenti, pas de faits objectifs.
Je n'ai pas beaucoup d'argent, ça n'empêche pas d'avoir de la valeur auprès des filles, de mes amis et de moi même.

Citation:
Une fille te disant : les mecs friqués ne m'intéressent pas : foutaises intégrales. Ou alors elle accepte sciemment de baisser sa valeur pour défendre la bonne morale. Mais sa valeur n'augmentera pas par ce biais là.
Non. Ca c'est TA vision. C'est ton prisme de valeur qui influe sur ta représentation des choses.
Tu peux ne pas être friqué et attirer les filles, d'une part, mais si la fille choisi que l'argent ne rentre pas dans son prisme de valeurs, alors coucher avec un mec friqué n'aura aucune importance.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation