Discussion: Vidéo You Tube
Afficher un message
 
Vieux 10/07/2014, 11h07
Avatar de Derek
Derek Derek est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2010
Localisation: Rhône-Alpes
Messages: 1 574
Par défaut

Ca Margaery c'est la théorie de la fainéantise pour essayer de jouer un petit coup et espérer ne pas repartir seul. Donc en soi, ça peut arriver en fin de soirée, mais ça ne fait pas très Alpha.

Or on peut penser qu'on veut se prouver toujours plus, et aller défier les soi disant HB10.

Une HB10 ne dure qu'un temps. A 50 pige, la HB10 fera 80 kilo, et son côté cold se retournera contre elle. Pendant ce même temps, celle qui aura misé sur son charme aura gardé son beau sourire et sa bonne énergie. Pour un peu qu'elle fasse du sport, cette deuxième sera une femme très attrayante cougar.

Donc HB10 ne veut que dire la positionnement sur l'échelle de difficulté perçu par le player. Une fille qui sera souvent en couple par nature et qui impressionne le player au moins par sa toute beauté.

Mais moi un jour je me suis dit : ok je fais un développement personnel. Mais si je le fais, cela doit me permettre d'avoir des filles que j'aurai cru innaccessible. Non seulement pour réhausser sa valeur, mais aussi pour le défi.

Donc ce n'est pas que je prend que les HB10, c'est que je prends de HB6 à 10 maintenant, voilà la grande nuance d'ouverture à toutes les possibilités. Ne pas être cantonné.
__________________
"Il n'y a pas d'échecs, Que des non-réussites enrichissantes."
"Vous devez être un Chasseur plutôt qu'un Homme Needy ; Un Ange Blanc plutôt qu'un Chasseur. L'Ange Blanc est un Diable.
Le plus beau coup de cet Être Malin est d'avoir réussi à faire croire qu'il était un Ange Blanc."

"Player : Joueur, Pour jouer il faut s'être trouvé et croire sincèrement en sa propre valeur."
Réponse avec citation