Discussion: Vidéo You Tube
Afficher un message
 
Vieux 10/07/2014, 10h55
Avatar de Margaery
Margaery Margaery est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 447
Par défaut

Citation:
Envoyé par indiana007 Voir le message
Sérieusement, est ce que quand une fille est vraiment très belle elle est objectivement plus difficile à séduire qu'une fille avec un physique de moins haut niveau, ou c'est juste une idée dans l'esprit de ceux qui veulent séduire?

Bien sur une HB 11-12 peut si elle veut coucher avec un homme différent tous les soirs, mais le fait qu'elle puisse se trouver des partenaires sans aucun effort, est ce que ça implique forcément qu'elle aient des critères très élevés?

Au fond ce n'est peut être pas parce qu'une fille a un physique très avantageux qu'elle va forcément rechercher des relations sérieuses ou qu'elle va forcément donner du fil à retordre à tous ceux qui tentent de l'approcher.
Citation:
Envoyé par hanneman Voir le message
Moi ce qui me choque dans la réaction de Maregery, c'est qu'elle est la première à dire qu'elle en a marre des mecs qui jugent par le physique et pourtant ça l'empêche pas de dire que si Black Cats essaye de séduire des belles filles c'est normal qu'il se plante.

Ce qui revient à dire que plus les filles sont belles, plus elles sont difficile à séduire.
Donc par extension qu'une belle femme peut se permettre d'être plus exigeante, qu'une femme moins belle.

Ce qui revient au final à un jugement sur le physique.

Le serpent qui se mord la queue ou alors l'art de retourner sa veste.

Je dis ça je dis rien...
Les filles belles généralement elle ont des prétendants, donc objectivement si la fille qu'il convoite a le choix entre 6 mecs, il a une chance sur 6 d'être choisi...

Alors qu'avec une fille qui n'a pas le physique qui fait baver beaucoup les mecs (c'est à dire pas celui d'Andy qui a à la fois un beau visage et la minceur), elle aura moins de prétendants donc forcément s'il est en concurrence qu'avec un ou deux mecs il aura plus de chances d'être choisi...

Vous voyez bien qu'ici les mecs ne jurent " que par les hbs ", donc ça prouve qu'ils vont tous aller draguer le même type fille, celles qui sont classés au dessus de " hb 7 ".

J'ai jamais dit que les belles filles seraient moins exigeantes ou auraient moins de choix que des beaux mecs, tout ce qui est convoité est dur à avoir à mon sens. On est dans une société superficielle donc les deux sexes veulent la beauté...
Moi ce que j'ai dit sur le forum auparavant c'est qu'il ne fallait pas généraliser, toutes les filles ne réclament pas des mecs super beaux gosses + une bonne situation financière. Donc non je trouve pas que j'ai " retourné ma veste ".
Réponse avec citation