Afficher un message
 
Vieux 09/07/2014, 17h27
skizyk skizyk est déconnecté
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: 91
Messages: 1
Par défaut

Bonjour !

J'ai atteri sur ce site par pur hasard, en cherchant des infos sur les bars/boites de Copenhague (vous avez un article sur comment draguer là bas, assez amusant). Et au final j'ai passé mon après midi à lire vos articles !

En particulier, ceux-là m'a bcp interessé :
Comment draguer sur Adopteunmec ?
http://www.artdeseduire.com/drague-s...ur-adopteunmec
A tel point que je me suis inscrit sur le forum pour faire partager un petit retour d'expérience qui peut servir à d'autres !

En effet, de janvier à juin dernier, j'ai passé 6 mois sur adopte "pour le fun" on va dire, mais en jouant le jeu et en essayant de faire ça efficacement. Et il s'avère que j'ai appliqué sans faire exprès certains des conseils donnés dans l'article --> ça a super bien marché !! Du style :
- ne pas dire mon métier car je ne voulais vraiment pas dire que j'étais prof --> il y en a qui me contactaient juste pour savoir ça ! Franchement ça marche ce truc, elles sont très curieuses.
- faire un peu le "mec distant" genre "je me connecte pas souvent" parce que... bah j'avais vraiment autre chose à faire en fait --> ca faisait vraiment le contraire de ce que vous appellez un "needy" et je pense que ça a plu. (même un peu trop distant je crois... genre si on se connecte pas pendant plus d'un mois, c'est quasi mort pour reprendre une conversation...)
- mettre une photo ou fait un BBQ !!!!!! Gros hasard !!! Lol... Plus sérieusement, les filles que j'ai rencontrées m'ont dit que les photos "réelles" style vacances recoupées, ça les rassures. Parce que visiblement il y a plein de gars qui en mettent des fausses. (note : j'en ai rencontré une trentaine en 6 mois, pas trop mal si je compare au stats d'un des membres du site Seduction online : guide séduction en ligne Il s'est pas passé qqch avec toutes hein, juste 7 à l'heure actuelle. Il y en a en plus 6 que j'ai juste embrassé mais jamais revu après malheureusement, car casées entre temps, ou se sont dégonflées, ou finalement pas intéressées...)

Ce qu'elle ont adoré aussi (et ça, ce n'est pas dit dans l'article) c'est l'honnêteté de la démarche, parce que plein de gars veulent juste s'amuser et ne le disent pas, ou pire, mentent en disant vouloir du sérieux. Ca me démarquait clairement des autres gars, et ça sélectionnait direct des filles sur la même longueur d'onde que moi à priori (j'avais une demande peut-être pas courante). Bon par contre ça faisait un peu de lecture. D'ailleurs j'ai vu que sur un autre topic on pouvait proposer son profil à la lecture, bah je m’exécute : http://www.adopteunmec.com/profile/27464531 (là j'en ai rajouté 3 tonnes mais c'était plus court avant hein, il n'y avait pas les parties entre crochets). Si ça peut servir à d'autre maintenant que moi ça ne me sert plus... (j'ai trouvé ce que je voulais !!)

D'ailleurs j'avais pris ça comme une expérience scientifique un peu, j'ai fait quelques calculs du style taux de retour sur charme 1 sur 10, taux de retour sur premier mail 3 sur 4, ensuite RDV 1 sur 3.

J'avais aussi un premier mail stéréotypé que j'adaptais au mieux selon le profil de la fille ça a pas mal marché aussi comme ils disent dans l'article. C'était ça :

"Bonsoir XXX ! Moi c'est Pierre-Etienne, enchanté

Comme ta bouille était sympathique et que tu n'en disais pas long sur ton profil, je me suis permis de te charmer afin d'en savoir plus sur toi En particulier, qu'est ce que tu fais dans la vie? Quels sont tes loisirs ? Et enfin, qu'est ce qu'une fille charmante comme toi peut bien faire ici ?
[à adapter selon le profil, ça c'était pour un vide]

Voila voila, à bientôt peut-être !"

Le fait que je n'aie pas de smartphone a aussi peut-être été un avantage, car du coup, je me connectait tranquillement sur PC le soir, de 22h à 1h du mat (usant alors mes charmes d'un jour et ceux du jour suivant). Ca permettait de bien enchainer les conversations et de proposer des rencarts assez vite. Et avec des filles que j'aurais parfois jamais oser draguer IRL, y'a vraiment des avions sur ces sites 0__o (et aussi des filles qui trichent un peu hein...)

Par contre si vous pouviez me renseigner sur les termes suivants, j'ai pas compris ce que c'était :
- shit tesh
- qualif
- dvh

Voila voila, merci d'avance !

Dernière modification par skizyk ; 09/07/2014 à 17h32
Réponse avec citation