Afficher un message
 
Vieux 05/06/2008, 18h17
Avatar de g-6
g-6 g-6 est déconnecté
 
Date d'inscription: juin 2008
Messages: 61
Arrow Séduire, intéresser, une personne cible.

Bonsoir,

Que je vous explique la problématique.

Je connais cette fille depuis 2 ans.
Au début elle ne m'intéressais pas, mais j'admets que avec le temps la nature fait bien les choses
Donc j'ai pas vraiment chercher à intéresser cette personne, vu que elle ne m'intéressais pas au début.

Pour ce qui est des liens relationnelles avec cette fille, ça se limitait à de simples bonjours, et discutions avec d'autres amis dans le bus. Au début, je dirais.

On se voie par exemple dans le bus (rarement, je ne le prend plus trop) , dans des soirées, au café de temps à autre fin de semaine où il y a les jeunes qui viennent après écoles, en soirées et parfois chez elle, mais alors on est principalement 10 personnes, dont son grand frère que je connais et que je m'entend bien avec. ( Je sais pas si ça peut êtres une aide ).

En gros, toujours dans des lieux assez fréquenté, où il est dur de n'être pas interrompu par l'un ou l'autre.

En ce qui concerne des inconnues c'est plus facile, mais là c'est une personne que je connais depuis 2 ans maintenant, la question est comment pourrais-je donner une autre image de moi, dans le sens de l'intéresser, la séduire,... Car après 2ans, je doute qu'elle n'a pas un soupçon d'opinion personnelle sur moi.

Pour vous éclaircir un rien en plus, la semaine passé :
Citation:
je lui avais proposé qu'on se voie. Que je passe jusque chez elle pour passé la soirée, vu qu'elle me disait quelques heures avant qu'elle ne ferait rien et dormirais peux-êtres (Vendredi soir, vous pensez à dormir ? ) Sinon plus sérieusement, après lui avoir proposé, elle m'a dit mot pour mot:
Ce n'est pas que ça me dérangerait, mais je ne sais pas encore, j'attends pour manger, puis je verrais si je dormirais peux-être (sacré lit de m**de )
Enfin, je lui répond, qu'elle à mon numéro , elle me répond de suit que oui, donc pour finir et tourner au court à la conversation avant de partir, je lui répond qu'elle n'a qu'a me dire quoi pour ce soir. On se dit au revoir et voilà.
(Pour détaillé au plus, cette conversation c'est déroulé sur msn, je sais que c'est pas le top, mais pour une simple approche comme ça, j'ai pas trouvé mieux).

Je vous laisse deviné, je n'ai pas eu de nouvelle.
Disons, que ma soirée c'est tout de même bien passé, je relève plus tôt cette "situation" à un défi. J'ai juste l'envi de "séduire" cette demoiselle, un défi, une envie Elle me plait tout de même, si je devrais la noté HB 8 8.5 au appréciation

Réaction, conseil, comment auriez-vous procédé à ma situation ,... ?

Et que dois-je en conclure à ce qu'elle ne ma pas répondu ? J'ai hésité à lui sonné, ou envoyé un simple sms, mais je veux pas me faire passé pour un harceler...
Auriez-vous un exemple de ce qui pourrais marcher pour relancer cette échec, et mes erreurs, parce que avec le recul j'en ai fait pas mal.



A bientôt "G-6"

Dernière modification par TêteHaute ; 17/06/2008 à 16h01 Motif: couleurs