Afficher un message
 
Vieux 17/06/2010, 01h12
Avatar de Imotep
Imotep Imotep est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 582
Par défaut

Citation:
Envoyé par FliperMAN Voir le message
Je pense que si elle lui parle c'est que l'attraction (Il ont, en plus, parler de choses intimes ) est concluante et puis pour la phase de confort il sont déjà bien amis ^^ il se parlent souvent sur facebook et tout
euh... depuis quand parler à quelqu'un est un IOI? je parle tous les jours aux gens, aux filles, à mon chien, à ma grand-mère, au chauffeur de bus et ils sont contents de me parler. parler, c'est juste être sociable. se parler sur facebook n'est pas non plus un signe d'attraction, il pourrait être profondément dans la FZ et lui parler sur facebook.

parler de choses intimes, ça dépend quoi. quand il aura éclairci ce dont il s'agit, on pourra savoir.

Citation:
Envoyé par FliperMAN Voir le message
Pour le truc de la séduction... Jai parler de kino escalation vu qu'il n'en pas fait et que c'est un début pour le KC (sans la kino tu peut pas commencer à séduire )
(
oui mais la phase de séduction est la phase où tu passes du KC au FC. si tu parles de la mystery method, sois plus précis que "phase séduction= kino et tous ces machins-là". alors oui, sans kino tu risques pas de FC grand chose, mais sans kino, tu risques pas non plus de KC. le kino n'appartient pas à une phase précise.

Citation:
Envoyé par FliperMAN Voir le message
Je sais pas pourquoi tout le monde réplique mes conseils alors qu'il faudrait les accentuer ^^. De plus tu n'as rien ajouté qui pourrait l'aider dans sa situation
il fallait rectifier certains trucs dans ce que t'as dit.

deuxièmement, il est nouveau sur le forum (2 messages), j'assume qu'il n'a pas pris le temps de parcourir le site et de lire les quelques centaines d'excellents articles proposés, sinon il ne poserait pas cette question aussi vague. ça concrètement, il peut le faire et ça l'aidera plus que nous, qui n'avons aucun élément tangible pour bien le conseiller. on veut bien l'aider, mais le forum n'est pas un générateur de solutions magiques à des situations
qui nous tombent du ciel. son problème n'a rien de particulier, basiquement c'est "comment séduire?".

alors, si ton conseil c'est "date la et fais comme tu le sens", évite de balancer derrière que je ne l'aide pas dans sa situation, parce que franchement ton analyse est un peu douteuse.
__________________
C'est une bonne situation ça, Scribe?
Réponse avec citation