Afficher un message
 
Vieux 06/07/2014, 11h03
Avatar de Margaery
Margaery Margaery est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 447
Par défaut Comment se comporter avec un timide ?

Salut les mecs et les filles

Je suis sur AUM et je flash rarement sur les mecs de ce site mais, j'ai flashé sur un mec de ma région de 22 ans, un mec modeste (malgré son physique avantageux) sympa mais qui se dit " timide " (en même temps il ne le serait pas il pourrait facilement draguer). Il a visité mon profil deux fois (quand il a vu que j'avais visité le sien) mais, il ne m'a pas charmé alors je lui ai écrit en premier.

A ma plus grande surprise il m'a répondu (je m'attendais à un gros vent), il ne m'a jamais mis un seul vent et on se parle presque tous les jours. Ce mec est sur Paris que pour ses études du coup cette semaine il est partit voir sa famille, il revient ce mardi. Il m'a demandé ce que je faisais cette semaine mais, même si je lui ai dit que j'étais disponible certains jours il ne m'a pas proposé de rencard, je lui ai demandé s'il aimait starbuck mais il a pas tilté (que je lui demandais ça pour voir si on pouvait y aller tous les deux).

J'ai peur qu'il finisse par aller voir ailleurs si on tarde trop à se rencontrer en vrai :/ mais je n'ai pas envie de passer pour une relou qui veut absolument le voir... Je pars en vacances le 19 Juillet donc je n'ai pas énormément de temps pour le voir.

Que dois-je faire ? Est-ce que c'est bien si je lui dis que j'aimerais le voir avant de partir dans le sud ? Help