Afficher un message
 
Vieux 04/07/2014, 15h23
Avatar de GreenAddict
GreenAddict GreenAddict est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Le Lamentin,Martinique (972)
Messages: 31
Par défaut

Citation:
Envoyé par Atome Voir le message
Moi je pense pas que ce soit le bon truc, tu ne doit pas avoir peur de l'echec, qu'il soit déjà en couple ou gay ça tu l'ignore et c'est pas ce qui te pré-occupe pour le moment.

Comment tu va affronter tout ce que tu accumule envers ce type pour aller lui re-parler en face calmement? Fait le vide autour de toi et prend ton courage à deux mains !

Je sais que c'est pas évident et que pour toi ce n'est pas quelques choses d'habituel de faire ce genre de truc (? je pense, j'ai peut être tord), alors déjà prépare toi un minimum psychologiquement.

Ce que je faisais pour avoir confiance en moi quand je devais aborder une femme car elle me plaisait se sont c'est chose suivante :

- Ne pas mettre la personne qui me plait sur un piédestal.
- Ne pas avoir des mauvaises penser sur sois même.
- Normaliser l'abordage (imagine si à chaque fois que tu vois un beau mec tu peux aller lui parler, pour en savoir un peu plus et peu être plus...)

Après j'en fait peut être un peu trop tu me dira, mais je me met à ta place.

Je pense pas que ça doit être évident pour toi, en tout cas pour moi c'est devenu normal de date/d'aborder des jolies inconnue.

Mon avis perso, les vendeuse moi je les abordes pendant leurs pause dehors
Oh bah rien ne m'étonne tellement que j'ai envisagé mentalement le fait qu'il soit peut-être gay ou en couple déjà ! Ce n'est evidemment pas la question qui devrait se poser c'est plutôt savoir amorcer déjà avec lui pour ensuite savoir tout ça ...
Ce n'est pas mon habitude non je suis trop timide pour fait ce ce genre de choses lol pourtant j'ai de l'expérience avec les hommes mais c'est plutôt de loin que je fais comprendre,sourires, sous-entendus avec humour, regard insistant enfin quand j'y arrive ..
Le mettre dur un piédestal ça c'est clair que non..mauvaises pensées sur moi-même j'essaierais lol ,normaliser ça je crois que ça sera le plus dur même du ça m'arrive de le faire parfois en imaginant que je le connaisse déjà etc ..pas fastoche quand meme pourtant ..
Pause dehors ?! Pas mal bien trouvé après encore faut-il savoir quand il sort faire sa pause :-)
( ça y est je m'imagine comme dans les films a guetter de ma voiture la sortie du magasin qu'il prenne sa pause MDR)
Réponse avec citation