Afficher un message
 
Vieux 04/07/2014, 15h14
Avatar de GreenAddict
GreenAddict GreenAddict est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Le Lamentin,Martinique (972)
Messages: 31
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jack Beauregard Voir le message
Eh ouai mais tu vois tu dis une chose et son contraire dans la même phrase !

Bon d'accord c'est sur le ton de l'humour, mais pourquoi tu irais t'enterrer jusqu'à la fin de l'hiver ? Parce qu'il aurait dit non ?

Déjà c'est du conditionnel, donc pas besoin de faire des hypothèses tirées par les cheveu sur quelque chose qui pourrait ou pas avoir lieu.

Encore une fois, t'as pas de pression à avoir ! Assume ton envie de le rencontrer et de faire sa connaissance, y'a rien de mal à ça et en plus c'est tellement rare une femme qui assume cela (si, si) !

Alors restes détendue, abordes le, et tu verras bien ce qu'il se passe à ce moment là. Ne te fais pas le film dans ta tête avant de l'avoir vu !


Jack'.
Oui tant de désespoir dans un seul post MDR c'est vrai que ce n'est pas un"non" qui me tuera mais j'avoue que sur le coup pendant un laps de secondes ça sera mon envie première puis j'irais mieux ensuite pour tomber sur mieux ! C'est vrai quoi il ne m'a encore rien di et je lui invente déjà une vie personnelle !
Je n'ai pas l'habitude d'aborder je ne l'ai fait qu'une fois et j'ai fini par sortir avec mais comme on dit ..c'est pas tous les jours Noël lol je sortirais ma plus belle tenue de décontract' ( vais décontracter aussi ma boule au ventre ..)et...advienne que pourra
Réponse avec citation