Afficher un message
 
Vieux 29/06/2014, 20h50
Avatar de raiden500
raiden500 raiden500 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: rouen
Messages: 120
Par défaut

Citation:
Envoyé par Black Cats Voir le message
Je voudrais faire ou agent immobilier ou ouvrir une galerie d'art, mais dans le premier c bac+2 (et dans le module proposer il faut faire le bac en 3 ans... Donc quand tu as 32 ans en France tu es un vieux pour trouver le taff après pas facile).

Pour la galerie d'art je pense que je rêve je ne connais personne du milieu.

@tron je parle pour moi je ne possède pas vos ressources et je suis seul.
Agent immobilier ? J'ai entendu que des agences si tu demande c'est eux qui te forme, donc quasi sans diplome ça peut le faire, t'as juste a aller en demarcher.
ça marche pas en france ? Bon ok je comprend qu'en france la critique est toujours facile et qu'on est un pays ou les mentalités ont du mal a changer, part en belgique c'est l'UE, t'as toujours la suisse apres et l'andorre. T'es mobile t'as envie de tout changer, t'as le quebec et le reste du monde ou ça parle francais. Apprend l'anglais et tu pourras faire ça dans le monde entier !

Galerie d'art, alors la j'y connais rien, mais si tu va a des expositions et que tu montre que tu es motivé peut etre tu trouveras !

PS: Si t'as pas le bac et 32 ans, t'as le DAEU, si t'es sans ressource ou peu de revenus l'inscription a la fac doit etre de 15€ pas plus et apres 1 an de cours que t'es pas obligé d'aller, tu as un niveau bac qui t'ouvre a toutes formations post bac, fac ou bts etc ...
__________________
Rouen / drague sur adopteunmec / tres bon en drague par sms / contactez moi si vous etes sur la region /
-Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.

Dernière modification par raiden500 ; 29/06/2014 à 20h53
Réponse avec citation