Afficher un message
 
Vieux 28/06/2014, 22h06
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par sector9 Voir le message
Depuis quelques temps maintenant que je sors j'arrive a danser devant les autres meme si j'arrive pas à me lacher comme chez moi, après je fais jamais de l'auto derision par exemple ou des trucs débiles qui mettent de l'ambiance chanter c'est le genre de truc que j'aurai du mal à faire par exemple. J'ai aucun ami qui fait du skate mais mes potes actuels adorent la musique on fait pas mal de festivals ensemble, de concert etc.. Mais oui ça me plairait de faire des sessions avec d'autres personnes après c'est vrai que j'adorerai faire des sessions a plusieurs !

Pourquoi ? Pour aller en cours, ça j'aime ya pas de soucis de ce coté mais bon ma vie ne peux pas tourner qu'autour de ca, ça serait deprimant.


Oui, surement encore faut il que j'arrive à entrer en contact avec eux quand je parle à quelqu'un je parle jamais très longtemps, d'ailleurs quand je tente de parler d'anecdotes (c'est assez rare) je n'arrive pas à rendre ça vivant, le pire c'est quand je sais pas comment expliquer certains trucs. Je me rappelle une fois avec une ex on parlait de nos week-end des trucs banals quoi, et moi je galérais tellement à m'exprimer que j'ai même pas finis ma phrase je me suis arrête net !! Ça me dégoûte rien qu'en y repensant, (ce genre de truc arrive surtout quand je stresse pas mal genre dates et autres) du coup c'est pour ça qu'en général j’évite les phrases longues déjà.

Oui et non j'ai une amie à qui je dis ce genre de choses surtout a propos de mes copines quand ca va mal mais c'est vraiment très rare, c'est la seule et cest un peu le joker que j'utilise quand rien ne va plus ou quand je sais plus quoi faire, genre une ou deux fois par an. Sinon en general ca fait vraiment pas partie de mon temperament j'interiorise tout, faut dire aussi que je juge pas mal les autres et donc de leur point de vue je me dis que c'est pareil. Je pense que c'est pour ça que j'evite de parler des choses qui me posent problème dans la vie parce que j'ai peur qu'on me juge. Apres j'arrive quand meme a discuter de certaines choses avec mes potes du genre parler des filles, des cours etc.. Mais je j'arrive pas a parler de ce que je fais de mes week end etc.. je suis sur que si on demandait a mes potes de parler de ma vie actuelle ils vous dirait les grandes lignes mais pas d'anecdotes brûlantes a raconter mis a part les choses que j'ai vécu avec eux..


Je viens de l'acheter cette aprem !! Je vous dirais ce que j'en pense je vais lire quelques pages ce soir...

@Tous : Merci pour vos commentaire j'ai bien pris note de chacun de vos conseils.
Tous les comportements qui te filent le bad sont liés au fait que tu n'as pas encore réussi à exprimer qui tu étais vraiment.
C'est sur ça que tu dois te focaliser, le reste viendra tout seul.

Déjà, arrête de dire que c'est ton tempérament d'être comme ça!
C'est sûr qu'en te disant ça, tu t'ancres cette fausse réalité en toi!

Je veux que tu aies un mental de battant, en te disant: ok, là maintenant, je n'exprime rien, mais je sais que ma vraie personnalité ne demande qu'à éclater au grand jour! Et ça n'est qu'une question de temps avant que je ne me libère de mes chaines!

Alors, envie de te battre? Alors dis le!
Crie le que tu n'as plus envie d'être ce fantôme!
Hurle le que tu ne veux plus de cette vie!

Une fois ça fait, je veux que tu te concentres sur tes passions, sur ce qui te fait vraiment plaisir, comme on en a déjà parlé. Et je veux que tu trouves un moyen pour partager ça. Alors ça peut être avec tes amis, leur faire découvrir des choses nouvelles, ou un de tes talents qu'ils ne connaissent pas. Ca peut être aussi en allant voir des personnes qui ont les mêmes passions que toi (franchement, tu vas pas me dire que tu trouveras personne qui fait du skate...), peut être dans un groupe FB, une assoc, ou que sais je encore!

Et tu vas lire ce bouquin en parallèle.

A partir d’aujourd’hui, tu prends l'engagement de tout faire pour changer ta vie et la faire devenir ce que tu veux qu'elle soit!
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation