Afficher un message
 
Vieux 28/06/2014, 14h16
watashi watashi est déconnecté
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 20
Talking manga sur la séduction, ça existe?

en dehors d' une vidéo quoi de mieux qu' un manga pour voir comment cela ce passe réellement, aujourd’hui je veut vous présenter "love Riron" son synoptique :

L’histoire nous entraîne dans la vie quotidienne de Yarahata Kanji, un loser qui ne sait pas s’y prendre avec les filles.
Un jour, un fantôme complètement barré nommé Aiya s’est donné pour mission d’améliorer la vie de Kanji en devenant son coach de séduction.

comme on nous la appris chez ADS la séduction est différente dans chaque pays, à cause de leurs différence de cultures ( ça diversité c' est ce qui fais ça beauté) mais je ne serrait pas venue ici vous en parler si il n'y en avais pas un bénéfice a tiré de ce manga ( oui apprendre a séduire une japonaise en fais partie ) mais surtout de voir pour ce qui débute, que la théorie et toujoreurs différent de ce qui ce passe réellement sur le field ,
après je ne sais pas vous mais j' ai plus l' impression que la mentalité des femmes et plus semblable a celle des japonaise ( surtout dans les grandes villes ) bon elles sont quand plus ouverte en France qu' au japons donc on s' en sort bien

pour ceux que ça intéresse Love Riron Manga - Read Love Riron Manga Online for Free ( petit bémol il faut savoir lire l' anglais !)

P.S: attention je tien a rappelé que c' est un manga et donc qu'il vaut mieux ne pas appliqué ce qui est dit a l' intérieur, mais c' est un bon moyen de voir une autre facette de la séduction, et surtout comprendre que l' on a pas besoin d' être un alpha pour réussir a séduire ( qui est d'ailleurs a mon gout beaucoup trop idéalisé, et surestimé!)

Dernière modification par watashi ; 28/06/2014 à 18h10
Réponse avec citation