Afficher un message
 
Vieux 28/06/2014, 13h49
Avatar de SpeedDater
SpeedDater SpeedDater est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Maroc
Messages: 278
Par défaut

Bonjour,

Je pense que la raison pour laquelle tu pense autant quand tu parle avec les filles qui t'intéressent est parce que tu n'as pas assez d'expérience avec elles.

Tel que moi quand j'avais commencer à jouer au basket, dès que je tiens le ballon je m'arrête et je commence à penser, dois-je lancer? Ou bien passer? Même si je ne pensais que pour quelque secondes c'était assez pour le défenseur de m'arrêter et stopper l'attaque.

Maintenant que j'ai pris plus d'expérience, je joue désormais avec mon intuition. J'ai vu des jeux et j'ai joué des centaines de matchs. Mon cerveau est désormais programmé, dès que je vois deux défenseurs venant dans ma direction, je sais que l'un de mes coéquipier est libre sans se poser de question.

Peut-être comparer la séduction avec le basketball n'est pas le mieux pour te faire comprendre, mais crois moi, quand tu prendras plus d'expérience, tu vas arrêter de te poser des questions, c'est aussi simple que ça.

Commence par observer des conversations d'autres personne, et implique toi même des conversations avec ce genre de filles qui t'intéressent, plus tu t'implique, plus vite tu sortiras de ce piège.

Espérant t'avoir aidé!
__________________
Mon journal: To be happy

"I appear like wind I disappear like smoke tricking your eyes. I approach like a petal I burrow like a thorn aiming at your heart. Danger!"
Réponse avec citation