Afficher un message
 
Vieux 28/06/2014, 13h20
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par sector9 Voir le message
@Barney : Ça dépend de ce que tu veux dire par "passionné", oui j'ai des passions j'aime des chose je fais pas mal de skate, j'suis aussi très mélomane mais c'est pas pour autant que je le suis dans mon attitude comme je l'ai dis j’intériorise tout même quand je suis heureux à moins que je sois seul.
Est ce que tu joues ou chantes ou que sais je encore devant les autres?
Est ce que tu partages tes passions avec des gens qui ont ces mêmes passions?

Citation:
Envoyé par sector9 Voir le message
Pour ton autre question, comme ça, je ne pourrai pas te dire à quand remonte ma dernière joie intense, j'ai vraiment l'impression d'avoir une vie fade, pas parce que je fais rien mais parce qu'il manque du sens à ma vie notamment ce coté relationnel.
Pourquoi tu te lèves le matin? Pourquoi tu ne restes pas au pieu? Pourquoi tu ne restes pas chez toi à écouter de la musique?
Citation:
Envoyé par sector9 Voir le message
J'ai des petits plaisirs comme faire des promenades en skate le soir en écoutant de la musique, ou fumer avec de la musique bref en général c'est souvent des activités que je fais seul... Des petits trucs qui me permettent de décompresser, rester dans mon monde, mes délires...
Est ce que tu penses que ça existerait des gens qui partagent - au moins en partie - tes délires?

Citation:
Envoyé par sector9 Voir le message
Pour les inconnus je suis en décalage avec eux parce que les seuls contact que j'ai sont de l'ordre du besoin je n'arrive pas à aller au delà. Ça sera des machines ça serait pareil.
As tu ou as tu eu un ou des amis à qui tu dis tout ce que tu penses de la vie, tes malheurs, etc. ?

Citation:
Envoyé par sector9 Voir le message
j'ai pas lu imparfait libre et heureux j'y jeterai un œil un de ces quatre...
Et pourquoi tu ne le lirais pas dès que tu peux?
Et si on te dit que ça pourrait changer ta vie, est ce que tu réfléchirais à l'idée de peut être un de ces quatre, si tu n'as rien de mieux à faire, d'aller l'acheter pour le lire?

Juste achète le pour le moment sans le lire. Fais nous confiance.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation