Afficher un message
 
Vieux 27/06/2014, 14h42
Avatar de Fear_and_desire
Fear_and_desire Fear_and_desire est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 028
Par défaut

Citation:
Un exemple simple la façon de donner des ordres sans que sa copine se braque et fasse l'effet inverse pour montrer sa valeur, celle d'une femme moderne et insoumise (merci les féministes)
Je sais pas où tu as vu qu'il fallait donner des ordres aux gens pour être considéré comme viril ou alpha. Je dirais même plus que c'est le contraire ! Je comprends absolument pas le délire qu'on voit en ce moment qui associe alpha à autorité. L'alpha n'a pas besoin de donner d'ordre pour qu'il soit entendue, il est déjà naturellement entendue et respecté pour que la plupart de ses propositions soient acceptés. Tout simplement car elles ont du bon sens et que les personnes savent qu'elles apprécieront la sortie. Pas parce qu'il a dit la chose de façon autoritaire.

Citation:
c'est décider par exemple au lieu de dire :
"ça te dis qu'on se fasse un restau ? "
Plutôt
" j'ai prévu d' allez au restau fait toi belle "
J'aime pas trop ton exemple car on y voit une forme de domination. A part si la fille aime se faire dominer, la plupart se diront pour qui ils se prend. Après s'il y a un jeu entre vous, qu'elle sait que tu joues à faire l'homme viril c'est différent. Mais annoncez cela de façon sérieuses je n'aime pas du tout.

Pour rappel, une relation de couple est d'égal à égal. Pas de dominant à dominé. D'autant plus si vous êtes alpha. Réfléchissez 2 secondes, vous ÊTES Alpha, vous n'avez absolument pas besoin d'imposer les choses pour qu'on vous suive et vous écoute.

Actuellement en couple, j'aurai plutôt dit cela comme ça :
"Tu as quelque chose de prévu samedi soir ?"
" Non pourquoi ?"
" Je te prépare une soirée sympa, sois jolie "

Je trouve que proposée comme cela donne beaucoup plus envie et vous conservez votre côté alpha car source de proposition et de mystère sans pour autant lui avoir ordonné de faire ci ou ça.

La qualité d'un alpha se mesure à la liberté qu'il laisse aux autres personnes de son groupe. Plus ils sont libre, plus le leader est fort et respecté, et ses bro fidèles car pleinement accepté et considéré par ses pairs.
__________________
Il est seul contre toi seul. Que crains-tu donc ?
Débarrasse-toi de ta peur ! Fais face !
Si tu recules, tu flancheras.Si tu hésites, tu mourras.
Hurle, quel est mon nom ?!
Réponse avec citation