Afficher un message
 
Vieux 24/06/2014, 14h39
Avatar de Zebra Squale
Zebra Squale Zebra Squale est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2012
Localisation: Paname
Messages: 1 042
Par défaut

Citation:
Envoyé par O'Malley Voir le message
Aussi, certains tombent des nues ici quand j'écris qu'en séduction les facteurs les plus importants sont

- le sex appeal (visage, corps, race, style vestimentaire, etc.)
- la "coolitude" (statut social, épaisseur du portefeuille, perception par les autres, abilité à renforcer sa position)
- la capacité à "attaquer", à appuyer sur la détente, à oser tenter sa chance
- le nombre de nouvelles filles rencontrées

Looks, money, swag, baby.

C'est aussi simple que ça.
Ah ben quand mêeeeeeme, on est d'accord, hein

Citation:
Envoyé par gauguin Voir le message
A mon sens, tu es en pleine schizophrénie car tu as une vie intérieure riche et qui ne semble pas en adéquation avec le lifestyle que tu te choisis. C'est bien le drame.
Retourne à tes toiles en polynésie toi, qu'est ce que tu viens me pomper l'air avec tes leçon de psychologie à 2 sous lol T'es toujours là, toi, infatigable coquin va.

Nan mais tu m'apprends rien là. J'ai fait le grand écart pour assumer mes 2 désirs opposés. Du coup je me recentre un peu en ce moment. Je décris simplement ce qui a marché de façon mécanique. La méthode, la stratégie. Après chacun fait son parcours.

Malheureusement le monde n'est pas peuplé de gens profonds, intelligents, sensibles, et réceptifs. Il faut beaucoup brasser pour filtrer les pépites. Cette ouverture sociale sur le superficiel, quand elle est faite de bon coeur et sans amertume, permet d'avoir un peu de fun quand même, et de prendre du recul par rapport à son "sérieux" et sa "gravité". Faire un peu le kéké avec des kékés en se tapant des barres et en choppant de jolies meufs au passage, on va pas cracher dans la soupe. Au fil des mois, j'ai noué des amitiés sympatiques avec les habitués de mes soirées, et on a eu de bons souvenirs quand même

Perso je me suis décoincé en acceptant de changer la donne pour établir une circulation permanente de nouvelles têtes dans mon cercle social (et accessoirement dans mon lit ) et je ne regrette pas. Le tout est juste de pas se perdre et de garder le bon esprit et l'équilibre voilà tout. Mais je suis sorti de ma tour d'ivoire ou j'étais bien le seul à penser que j'étais "au dessus des masses", qui, elles, copulaient à souhait.
__________________
_________ Mon Journal : Les Dessous Chics _________


"Le désir est une source. Il faut y puiser, sans s'y noyer."
ENGUERRAND

"Je ne désire que les femmes qui me désirent en retour"
TRON
Réponse avec citation