Afficher un message
 
Vieux 24/06/2014, 14h26
Dvaiys Dvaiys est déconnecté
 
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 21
Par défaut

Bonjour

Merci beaucoup à vous de votre aide et des explications.


Citation:
Envoyé par Lord Voldemort Voir le message

Mais pour l'instant si elle ne te réponds pas c'est qu'il y a une raison.
Lord Voldemort, pour la raison je la connais je pense mais j'ai oublié de la dire :/
La voici :

En fait, quand mon ami m'avait passé son numéro, j'ai attendu 1 jour pour lui envoyer un SMS comme quoi c'est moi. Je lui ai envoyé "Salut c'est *****ouney ^^"
*****ouney c'est un surnom 'fun' donné par le 'clown de la classe' que la fille n'aime pas. Elle m'a déjà appelé comme ça pour rire. Oui je sais j'suis débile d'avoir écrit ça...
Ensuite, le lendemain c'est là qu'elle est allé voir mon ami pour lui dire si c'était moi ou pas dans ce message mais ça je l'ai su hier (je me répète, je l'ai déjà dis x))Après j'sais pas ce que mon ami a dit mais comme il est pas très bavard et du style à éviter certaines questions bah...
Et le soir même c'est là que j'ai fais ma déclaration....

Donc en gros elle doit sûrement me "faire la gueule" car elle doit croire que je me suis moqué d'elle...J'suis pas vraiment sûr que ça soit ça la raison mais ce sont les seules choses que j'ai à me reprocher avec elle.


C'est un peu pour ça que j'ai dû mal à lâcher prise... parceque savoir que mon histoire a été ruinée (ou en très grosse partie ruinée) à cause d'un "Salut c'est *****ouney ^^" ça mets les boules quoi...
C'est une fille intelligente qui ne me parle plus pour un truc vraiment stupide...



Je veux bien FO (de toute façon pas le choix) mais pensez-vous que cela va marcher s'il vous plaît ?
Je sais que cette question ne se pose pas vraiment mais comme la raison qu'elle ne me parle plus est un peu bête et que malgré tout l'histoire a super bien commencée... En 3-4 filles, ça a été mon meilleur début pour dire. Et la fin la plus ridicule aussi...

Dernière modification par Dvaiys ; 24/06/2014 à 14h31
Réponse avec citation