Afficher un message
 
Vieux 24/06/2014, 14h21
Avatar de Zebra Squale
Zebra Squale Zebra Squale est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2012
Localisation: Paname
Messages: 1 042
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fripon Voir le message
concernant la qualité des filles, à savoir ok des "mannequins" mais peut-être qui ont de la flotte dans la tête et ne rêvent que d'endroits de mauvais goût comme les clubs de Miami, aiment de la musique de merde genre David Guetta, n'arrêtent pas d'hurler comme des ados attardées (insupportable), et se prennent des lignes de cocaïne tous les samedi... ça ça se débat (et encore, même pas sûr),
En ce qui me concerne, les HB parisiennes dont je parle c'est pas des Nabilas ou des anges de la téléréalité lol. La bourge Bobo est bien éduquée, sait se tenir, a de la classe, et de l'éducation. Elle travaille dans la mode, le design, est étudiante en droit des affaires, en école de commerce, ou en architecture... Après pour les lignes de C et les para de D, je dis pas... (Après tout, qui sommes-nous pour juger )

Citation:
Envoyé par Fripon Voir le message
Après le délire muscu je ne m'emmerderaisi pas avec ça mais je comprends que ça plaise aux filles.
Ouais ça je comprends. Perso je suis allé trop loin j'ai pas pu m'arrêter à une taille raisonnable lol. Du coup on me prends souvent pour le videur haha (il est loin le temps ou j'étais une crevette bleue). Toutefois quand je parle de culture du corps, je fais référence au fait de bien se tracer et avoir un corps sportif genre ça plutôt que de devenir un gros malabar avec des bras énormes (ce vers quoi j'ai un peu dérapé lol, mais je vais rectifier ça )

Les filles aiment les mecs fit et bien tracés, mais pas trop musclés non plus en général. Mais faut pas trop focaliser sur ça si on est dans la norme (sauf par plaisir de se forger soi-même un meilleur corps et se tâter les tablettes sous la douche lol)
__________________
_________ Mon Journal : Les Dessous Chics _________


"Le désir est une source. Il faut y puiser, sans s'y noyer."
ENGUERRAND

"Je ne désire que les femmes qui me désirent en retour"
TRON

Dernière modification par Zebra Squale ; 24/06/2014 à 14h25
Réponse avec citation