Afficher un message
 
Vieux 24/06/2014, 14h21
Avatar de Jabbo
Jabbo Jabbo est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Lorraine
Messages: 1 062
Par défaut

Après tout, l'essentiel et d'avoir expérimenté, et tiré ses propres conclusions.
L'expérience ne vient pas toute seule. Il y a du positif à avoir mené une vie qui ne nous convient pas pendant un temps donné, tant qu'on s'en est rendu compte et qu'on affine alors ses convictions et désirs.

J'appuie aussi mon avis sur lequel ce fameux principe de croyances limitantes peut vite devenir une phare aveuglant miroitant que tout est possible, et malheureusement se planter en boucle.
Il y a un véritable système de caste, et il est très difficile de passer d'un niveau de caste à un autre. Apparemment beaucoup en France, où il y a de nombreux restes du système monarchique et de bourgeoisie (encore plus à Paris je crois).
Alors pour une fille, ses atouts physiques lui permettront de pouvoir grimper ces niveaux très aisément, car on lui accorde sa valeur par son physique.
Pour un mec.... c'est le ramage ! Il faut tout revoir : bon salaire, bonne situation sociale, bon social proof.
On parle bien-sûr là de nécessité pour lever de la HB, type mannequin.

Mais c'est une dure réalité qu'il faut prendre en compte. On s'en rend compte en début de NPU je trouve, vers les coups de 23h. Les groupes de jeunes qui se pointent en boite branchés, ou plus populaire. Un rapide coup d'oeil et on devine tout de suite dans quel endroit va entrer le groupe. Rien qu'a l'apparence, le quota de HB ^^.
Avec mon wing, on se demandait où se trouvent ces avions de chasse en pleine journée . Il se trouve que beaucoup de ces filles seront inaccessibles pour une catégorie de mecs, car elles ont adopté un mode de vie où elles vivent la nuit, toujours dans leur cercle social.
__________________
The Real Game
t'as perdu
Réponse avec citation