Afficher un message
 
Vieux 24/06/2014, 13h16
gauguin gauguin est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 798
Par défaut

Je lis bien ce qui marche pour toi.

Je ne pense pas que ca marche terrible pour des personnes introverties. Perso, les "soirees", l'"éclate" me bouffent mon énergie plus qu'autre chose.

Ceci étant dit, organiser des soirées fait monter ta cote, ton IG... mais je m'amuse plus en SPU. C'est comme un grand supermarché ou tu as des produits a disposition, et tu en as qui brillent plus que d'autres. Donc tes bonasses en cercle fermé, bof. Ca ne me parait pas attirant parce que cela requiert une adhésion à un code dans lequel je ne me reconnais ni me sens libre. Je vais de temps en temps à ce genre de soirées et repère parfaitement les players qui se font ces meufs, ca m'arrive même de jouer au "diner de cons", balancer du game ou faire le figurant social qui participe tout en comprenant ce qui se passe . Mais fondamentalement, je m'y emm*rde, je n'aime ni la dynamique, ni l'effet de foule.

Je ne parle qu'à titre personnel de ce qui m'intéresse et me plait. Je trouve ça très bien que tu t'ouvres et partages ton expérience. Comme je le dis d'entrée de jeu, cela correspond à un type de personne précis.

A mon sens, tu es en pleine schizophrénie car tu as une vie intérieure riche et qui ne semble pas en adéquation avec le lifestyle que tu te choisis. C'est bien le drame.
Réponse avec citation