Afficher un message
 
Vieux 24/06/2014, 13h03
Avatar de O'Malley
O'Malley O'Malley est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 787
Par défaut

Je te rejoins assez dans ton article, Zebra, même si je nuancerais certains propos (quand j'aurai moins la flemme).

Les cold approaches (a.k.a. les approches "à l'aveugle" sur des filles que tu ne connais pas, façon SPU/NPU) c'est sympa de savoir les faire mais le retour sur investissement est ridiculement bas par rapport au cercle social qui offre l'avantage de connaître quasiment immédiatement la disponibilité de la fille (et souvent tes potes te mettent au parfum quand il y en a une à qui tu plais). Perso je n'approche quasiment plus à froid, quand je vais en soirée y aura toujours bien une sexy girl qui me dévorera des yeux pour que je vienne lui "parler"

Aussi, certains tombent des nues ici quand j'écris qu'en séduction les facteurs les plus importants sont

- le sex appeal (visage, corps, race, style vestimentaire, etc.)
- la "coolitude" (statut social, épaisseur du portefeuille, perception par les autres, abilité à renforcer sa position, bref ce que t'as décrit)
- la capacité à "attaquer", à appuyer sur la détente, à oser tenter sa chance
- le nombre de nouvelles filles rencontrées

Il suffit d'être un petit peu au dessus de la moyenne dans chacun de ces domaines pour faire partie de "la crème de la crème".

Ces choses sautent aux yeux mais quand elles sont mises en valeur ici on reçoit des réponses du style "mais non c'est des pensées limitantes, l'attraction n'est pas un choix, le cousin du copain d'une pote a serré la main d'un gars qui baise à tour de bras grâce à la technique du neg, yada yada yada".

Comme si un loser maigrichon qui passe sa vie à jouer à des jeux videos dans la cave de sa mère pouvait avoir des mannequins à ses pieds en apprenant des techniques sur Internet.

Looks, money, swag, baby.

C'est aussi simple que ça.
__________________
~~>>>Journal<<<~~

Tolérance au bullshit: proche de zéro.

Piqûre de rappel: ce qui marche en séduction: http://forum-seduction.artdeseduire....tml#post695774
Réponse avec citation